UK650442

[Séries LiDAX Ultra AWD] Problème de positionnement depuis la mise a jour

Bonsoir, depuis la mise à jour du micrologiciel, je rencontre un problème de positionnement. La tonte démarre normalement . Quand la batterie est déchargé Le robot retourne à la station normalement  pour se charger. Mais au moment de ressortir pour reprendre la tâche, il m’indique que le robot est en dehors de la zone de tonte, il ne peux pas retourner à la station seul et il arrête la tache. En zoomant sur la carte je constate que la base n’est plus de la exactement à sa place (décaler de 1,5m environ). Je précise que ma base est en dehors de la zone de tonte et relié à celle ci par un petit chemin d’environ 1,5 m. Pour résoudre le problème j’ai essayé de créer un nouvelle carte. Tout s’est bien passé, la base était de nouveau bien placé par rapport à la carte et la premier cycle de tonte s’est bien passé comme décrit ci dessus. Mais j’ai eu exactement le même problème qu’avec la première carte cad qu’au moment de reprendre la tonte il m’indique que le robot est en dehors de la zone de tonte et l’emplacement de la base est de nouveau décalé. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,Ça ressemble à un problème de caches de l’application MOVA Home.
Peux-tu essayer de supprimer/vider le cache de l’application ?
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait le désagrément causé par ce défaut de positionnement après la mise à jour du micrologiciel. Veuillez d’abord vider le cache de l’application et redémarrer le robot, puis vérifiez si une nouvelle mise à jour du micrologiciel est disponible.
Si aucune mise à jour ne vous est proposée, veuillez nous communiquer la version actuelle du micrologiciel ainsi que le numéro SN de l’appareil. Veuillez maintenir le robot connecté au réseau, nos techniciens analyseront le problème à distance. Merci pour votre collaboration.
UK650442Auteur du sujet
Bonjour, j’ai vidé le cache de l’application puis éteint le robot et rallumer le robot. Et tout fonctionne à nouveau parfaitement. La station de recharge a retrouvé sa position correct sur la carte et la tintée se poursuit depuis 13h sans souci! Un grand merci pour vos réponses rapides, et pertinentes donc.
Bonne nouvelle"un cash et ça repart" 😜

2026-7-31 15:57 FR Traduire
Une bonne nouvelle 😉

2026-7-30 21:24 FR Traduire
UID:UK650442
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste