QO304611

Lidax 1600 AWD

Dernière modification par QO304611 le 2026-7-31 20:53 Je souhaite faire une cartographie avec IA MAIS ÇA NE FONCTIONNE PAS. LE ROBOT SORT DE ÇA SA ZONE DE CHARGE. CE CALIBRE ME DEMANDE D’AVANCER LE ROBOT ET DE CRÉER UN POINT DE REPÈRES, MAIS J’AI UN MESSAGE QUI APPARAÎT COMME QUOI LE POINT DE REPÈRE DOIT ÊTRE SUPÉRIEUR À 1 M.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Faite votre repère au milieu de votre zone
QO304611Auteur du sujet
J ai tout essayé toujours le même problème
Bonjour.
Je comprends parfaitement votre déception et votre agacement : vous avez déjà placé le robot au centre dégagé de la pièce et essayé de nombreuses manipulations, mais le message d’erreur « le point de référence doit être supérieur à 1 mètre » s’affiche systématiquement, même si l’emplacement du robot est correct. Ces tentatives répétées demandent beaucoup d’énergie et sont très contraignantes.
Veuillez d’abord mettre à jour l’application et le micrologiciel du robot vers leurs dernières versions, vider le cache de l’appli puis redémarrer l’appareil. Ces manipulations permettent d’écarter tout dysfonctionnement logiciel de l’application.
Si le problème persiste, veuillez nous communiquer le numéro SN de l’appareil, préciser l’horaire précis de vos tentatives de paramétrage et téléverser les journaux de fonctionnement directement depuis l’application (aucune exportation de fichier n’est nécessaire). Nous analyserons en détail les causes potentielles du défaut grâce à ces éléments.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
UID:QO304611
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste