Tarask

[W3000] Petit mais costaud !

Bonjour à tous, voici un petit retour sur ce petit rasoir qui peut vous accompagner partout grâce à sa taille compacte !

Le Mova V3000 est un rasoir qui permet de raser à blanc et qui se transporte facilement. Il tient dans la paume de la main et fait penser à un gros Zippo, design sobre et classe que j'apprécie particulièrement.

Il se recharge par USB-C et je n'ai pas encore eu l'occasion d'user toute la batterie après un rasage des joues, de la moustache, des aisselles et d'un mollet (pour mettre un tatouage). Il n'est pas bruyant, et coupe très bien si on est soigneux et qu'on prend le temps de passer tranquillement sur la zone à raser, sans trop appuyer sinon attention aux coupures ! (j'ai testé aussi )

Il ne me quitte plus et reste toujours dans mon sac ;)
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Hopefully the hair does not get stuck
Tu n as pas oublié de montrer le résultat du rasage 😋 C est dommage ça manque.

Puis étais tu doux comme un bébé des jambes comme avec un bon rasoir à lame sans grille de protection ?

Et la repousse ?

Tu as rasé sur quelle longueur de poils ?

Dirais tu rasoir homme et femme ?  ♂️♀️⚧️

Je n'avais pas fait de photos et ça a repoussé depuis 🤣 Et si jme rase encore la moustache Madame va faire la gueule. Par contre oui j'étais doux comme une peau de bébé, j'ai pu mettre le tatouage sur le mollet sans soucis. La repousse s'est bien faite, aucun problème, pas de rougeur ou de poil incarné rien. Après je n'ai pas coupé là où j'en avais énormément, mais pour la moustache (environ 4mm) c'était vraiment niquel. Et oui je dirai que c'est un rasoir homme comme femm

2026-8-19 23:04 FR Traduire
UID:FT270609 FR
  • 91Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste