Xav

[Séries Lidax Ultra] Très mécontent en panne après 2 mois

Bonjour à tous, je suis très mécontent, mon robot est tombé en panne après seulement deux mois d’utilisation et c’est très pénalisant pour moi. J’ai contacté le SAV qui m’a demandé de retourner le robot complet, de bien le nettoyer sous peine, qu’il ne soit pas réparé et le délai 10 à 15 jours, tout remballer et nettoyer m’a pris 1 heure. J’ai acheté ce robot pour ne plus avoir à attendre manuellement. Eh bien je vais devoir ressortir la tondeuse à gazon thermique. En saison de tonte, j’aurais souhaité que Mova soit un peu plus compréhensif avec ses clients et pour une panne dans un délai inférieur à trois mois, propose un échange standard qui permettrait aux clients de ne pas être pénalisé pendant la durée de réparation. J’hésitais entre deux marques, le MOVA me semblait le meilleur compromis, notamment au regard des avis, plutôt positifs, si c’était à refaire, j’hésiterai avec les autres marques. J’ai demandé un geste commercial à MOVA mais je doute…
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, nous souhaitons vraiment vous aider concernant ce problème. Je vous ai contacté en message privé, n’hésitez pas à échanger avec moi.
Unfortunately from my experience and reading online, not a lot of brands offer immediate exchange
Xav
UID:AB176794 FR
  • 12Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste