ZE540247

[E30 Ultra] ZE540247

Bonjour, mon robot aspirateur doit avoir un problème tous les paramètres de réglages, tout est bien réglé heure de début minuit. Donc il commence à faire son nettoyage correctement puis s’arrête interrompu. Puis reprends à 8h au matin alors que il ne faisait jamais de nettoyage à partir de huit heures. À mon avis c’est la batterie qui est faible, car dans mon historique de nettoyage, ça marque batterie faible à chaque fois.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, nous comprenons que votre robot s’interrompt au milieu du nettoyage programmé à minuit puis redémarre tout seul à 8 heures du matin, et que l’historique affiche constamment une batterie faible.
Veuillez vérifier si le mode Ne pas déranger est activé. Vérifiez également le niveau réel de la batterie malgré cette alerte.
Lorsque la batterie descend sous 15 %, le robot retourne automatiquement sur la base pour se recharger. Une fois suffisamment chargé, il reprend le nettoyage à l’endroit où il s’est arrêté, assurez‑vous que la fonction reprise après charge est activée dans l’application.

Si le problème persiste après ces vérifications, préparez le numéro SN, partagez l’appareil sur le compte BD929781 et téléversez les journaux de panne. Notre équipe technique analysera votre appareil et vous répondra dans les meilleurs délais.
What does your history show on how much it has cleaned or how big is the area?
I would check Do Not Disturb as I had the same with my lawn robot!
UID:ZE540247
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste