IL333055

[MOVA 600] Impossible de finaliser ma cartographie

Je n'arrive pas à mettre en service la mova 600 plus que je viens d'acheter
Une fois mon périmètre à tondre est fermer, l'appli demande de créer un chemin jusqu'à la station de charge Une fois fait comme sur les demos avec le nez du robot en face de la station, a chaque fois au moment de cliquer sur définir point de départ j'ai le message d'erreur ci-dessous
Ça fait 10 fois que je recommence en changeant la station de place...toujours pareil 😭
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Le chemin doit vraiment être dans la zone de tonte définie juste avant que ce soit le début du chemin ou la fin du chemin. Il ne faut pas le faire déborder de la zone en le mettant trop près de la base.
Bonjour, le point de départ de ton chemin doit être situé totalement dans ta parcelle en herbe, si tu mets juste à la frontière, le robot ne va pas vouloir, n’hésite pas à entrer le robot de facile, 1 m / 1,50 m dans la parcelle en herbe
Better to have it start more inside the defined mowing area as it's not super accurate in recognizing the border during mapping
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés des difficultés de cartographie que vous rencontrez.
Exigences de cartographie
1. La base doit être connectée par un chemin à au moins une zone de travail ;
2. Une seule connexion par zone de travail vers la base ;
3. Au moins un chemin reliant deux zones de travail ;
4. Un même chemin ne doit pas traverser plusieurs zones.
Procédure
① Connectez votre téléphone au robot en Bluetooth, déplacez‑le manuellement à l’intérieur d’une zone, appuyez sur « Définir le point de départ » dans l’application, puis amenez‑le au bord de l’autre zone ; le contour du chemin s’affichera sur l’app.
② Une fois le robot à l’intérieur de l’autre zone, appuyez sur « Terminer », le chemin est créé.
Conseils
‑ Le point de départ et d’arrivée du chemin doivent se trouver dans la zone de travail, à au moins 1 m des limites ;
‑ Le robot ne tond pas lorsqu’il emprunte le chemin, il ne fait que se déplacer ;
‑ Si la base est hors zone de travail, créez un chemin de la même manière : son extrémité doit être devant la base, à moins de 0,5 m.
Vous pouvez vous référer à la vidéo fournie.  Create the Path
IL333055Auteur du sujet
Je vous remercie pour vos retours Ma station est hors zone de tonte , je fais u. Nouvel essai ce soir
Merci à tous
Idem la station est hors zone de tonte mais le chemin fait est restée dans la zone tonte en s arrêtant juste avant la ligne de zone de tonte de la base 😉, si on avance trop le chemin n est pas pris et il faut recommencer

IL333055Auteur du sujet
Merci à tous, j'ai réussi à programmer le chemin de retour station Merci pour aide 😊
Tout parfait ! A ton service si tu as besoins d’autres informations

Super 👍

UID:IL333055
  • 3Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste