JA294094

[E40 Ultra] Détection d'obstacles invisible

Bonjour Mon robot aspirateur laveur mova e40 ultra me détecte des obstacles invisible et plusieurs dans le même nettoyage que faire car je nettoie régulièrement les capteurs mais rien y fait j'avoue que c'est un peux pénible merci pour vos retours
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Avez vous vider le cash de l application car si cela se trouve il a mémorisé un obstacle au début et le voit toujoursSur votre cartographie lors du premier passage vous aviez bien enlever tout ce qui était au sol pour maximiser celle ci ?
Dans ce cas contacte le SAV via e-mail ou le tchat de l’application
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Je comprends que la détection erronée répétée d’obstacles invisibles vous cause beaucoup de désagréments lors de l’utilisation. Merci d’avoir déjà nettoyé régulièrement les capteurs. Vous pouvez également essayer de réinitialiser l’appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter le service après‑vente. Email: aftersales@mova-tech.com
JA294094Auteur du sujet
Merci pour vaut retour je vais déjà essayer de vider le cache de l'application pour voir si ça règle le problème sinon je contacterai le service client
JA294094Auteur du sujet
Et maintenant il me mais des tapis imaginaire alors que je n'es pas de tapis
Tenter de désactiver le détection d’obstacle et remettez là ensuite si vous en avez besoin
UID:JA294094
  • 11Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste