AJ481369

[V70 Ultra Complete] Retour station impossible

Bonjour,
Débutante avec le V70, il ne semble pas reconnaitre sa station
Il ne veut jamais y retourner seul. Il hesite devant alors qu’il se trouve à 50 cm!
Qq un peut il m’aider? Est ce un bug connu? Ai je mal configuré qq chose ? Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

BonsoirPourriez vous faire une vidéo ? cela sera plus parlant et voir son environnement permettant de voir si pas un meuble qui le ferait hésiter dans sa trajectoire par exemple
Make sure the station is turned on (power toggle), I once forgot to turn the toggle on after cleaning the base
Bonjour, veuillez d’abord vérifier que la station est bien alimentée. Si vous pouvez fournir une vidéo du défaut, nous pourrons constater le problème de manière plus directe et le diagnostiquer plus vite.
Si le robot ne parvient pas à trouver sa station de charge, voici les points à vérifier :

1. La station est hors tension ou déplacée : branchez la station et remettez-la à son emplacement initial.
2. Obstacles sur le plateau de la station ou autour : retirez les obstacles.
3. Le robot est bloqué ou déclenche une alerte pendant le nettoyage : replacez manuellement le robot sur la station.
4. Le sol sous la station est irrégulier : placez la station sur une surface plane et dure.
5. Défaut système : mettez le robot à 1 mètre devant la station et appuyez sur le rappel dans l’application pour tester le retour.
Si le retour échoue, contactez-nous par message privé. Veuillez nous transmettre le SN de l’appareil, la vidéo du défaut et téléverser les journaux : Mon compte → Aide et retours → Téléverser les journaux.
Partage de l’appareil : Paramètres → Partage de l’appareil → Ajouter un contact → saisissez l’identifiant BD929781 → Suivant.
Bonjour. J’ai acheté le V70 le week-end dernier et j’ai exactement le même problème. Le robot ne rentre pas sur sa base et je dois le faire. De plus, les serpillières ne sont pas humides pour le nettoyage.
UID:AJ481369
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste