RW517014

[Séries LiDAX Ultra AWD] Lidax ultra 800

Mon lidax ultra 800 sillonne le terrain mais la lame ne tourne pas. Avez-vous une solution ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Bonjour, vous parlez du plateau, ou des lames en elles-même ?
Avez vous essayé en mode manuel ? Voir si il tond ?Depuis quand l’avez vous ?
Vous avez fait votre cartographie en manuel ou laissez le robot scanner seul ?
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Il faut préciser que le robot ne tond pas pendant la cartographie, donc le fait que la lame ne tourne pas est normal dans ce cas.
Si la scène est déjà cartographiée et que le robot signale une alerte indiquant que le plateau de coupe ne peut pas tourner :
① Le plateau de coupe peut être bloqué par un corps étranger, veuillez le nettoyer rapidement.
② Vérifiez si l'herbe environnante dépasse 10 cm. Utilisez une tondeuse à gazon manuelle pour tailler la pelouse au préalable, afin d'éviter que l'herbe haute ne bloque le plateau de coupe.
③ Essayez de secouer légèrement le faisceau de câbles du moteur sous le plateau de coupe pour vérifier si le fonctionnement revient à la normale. Les lames sont tranchantes, faites attention à ne pas vous couper.
④ Essayez de redémarrer le robot.
Nous espérons vivement que votre problème sera résolu. N'hésitez pas à nous apporter davantage d'informations. Nous attendons votre retour.
Merci. Le plateau tourne librement à la main. quand je lance la tonte, il ne tourne tjs pas. je l'ai laissé en route pendant 1/2 h. (le plateau ne tournait tjs pas). retour à la station OK relance en mode tonte, leplateau ne toune tjs pas.

2026-9-12 16:23 FR Traduire
Some users had to use manual mode first and then it turned and after that it solved for normal mowing mode, you could try that.
jai essayé cette solution mai pas d'evolution...

2026-9-12 16:26 FR Traduire
UID:RW517014 FR
  • 5Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste