Mova Support FR

【Mova Spring Service Online Q&A】 Après la réparation, combien de temps...

【Mova Spring Service Online Q&A】 Après la réparation, combien de temps a-t-elle fonctionné ?

🔧Qualité de réparation : votre avis compte !

Il arrive parfois qu’un appareil revienne et que le même problème se reproduise peu après. 😔 Cela vous est-il déjà arrivé ?

📢 Partagez votre expérience :

- Même problème ou nouveau ?

- Quel modèle ?

- Combien de temps a-t-il fonctionné ?

Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos réparations ! 💪

👇 Commentez ci-dessous !

💬Vous avez d'autres questions ?

Pour toute question ou suggestion concernant le service après-vente/les réparations, n'hésitez pas à nous laisser un message. Notre responsable vous répondra en ligne sous trois jours.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Probleme avec un v50 non garantie . J’ai échangé avec le sav et j’ai demandé un retour à mes frais . Un Problème de camera avait été détecté (= le
Robot se met en pause régulièrement sans aucune raison)…. Les mises à jour de logiciel ont parfois aggravé parfois amélioré les choses . Mais le support n’a pas voulu que je renvoie le robot même en payant les frais d’envoi et de réparation . Le problème est toujours là . Je vais avec 😅
Nous consulterons l’historique de vos échanges avec le SAV et vous répondrons au plus vite. Merci et bonne journée !

Bonjour, merci pour votre message. Pourquoi votre demande de réparation a-t-elle été refusée ? Pour le savoir, pourriez-vous nous donner l‘e-mail de votre compte ?

UID:MQ211027_FMS FR
  • 149Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste