Bonjour,Mon robot fonctionne correctement mais je ne peux le suivre à distance car mon réseau wifi est trop éloigné. Comment puis-je améliorer cela ? Quels accessoires conseilleriez-vous ?Merci.
J' ai le même robot tondeuse "lidax ultra 1200," avec le module 4G, cela fonctionne très bien. Vous pouvez contrôler le robot hors de chez vous, ex: programmer une tonte.
Vous allez être redirigé(e) vers la section MOVA by Dreame Forum du forum Dreame. Veuillez noter :
1️⃣ Les comptes ne sont pas partagés: Le forum MOVA et le forum Dreame utilisent des systèmes de compte distincts. Vous devrez créer un nouveau compte sur le forum Dreame.
2️⃣ Les données ne sont pas synchronisées: Les informations de votre compte MOVA Forum, vos points, votre historique de publications et vos autres données ne peuvent actuellement pas être transférés vers le forum Dreame.
3️⃣ Il s’agit d’une phase d’essai: La section MOVA by Dreame Forum est actuellement en phase de test. Le forum MOVA restera pleinement opérationnel et les deux communautés fonctionneront en parallèle. Nous continuerons à évaluer l’avenir de nos communautés en fonction des résultats de cette phase d’essai et des retours des utilisateurs.