LA908196

[E40 Ultra] Détergent E40 Ultra

Dernière modification par LA908196 le 2026-9-18 12:40 Bonjour,

J’ai trois questions concernant le compartiment de détergent du E40 Ultra.

1. Si j’achète le compartiment de détergent, est-ce que le produit est mélangé à l’eau afin de nettoyer le sol pendant le lavage, ou sert-il uniquement à nettoyer les serpillières lors de leur lavage ?

2. Dans le cas où le détergent sert uniquement au nettoyage des serpillières, est-il possible d’ajouter un produit nettoyant dans l’eau propre afin de laver le sol avec du détergent et pas uniquement avec de l’eau ?

3. Concernant le produit nettoyant, j’ai remarqué que les produits Dreame semblent très similaires à ceux de MOVA. Est-ce que la solution de nettoyage Dreame est identique ou compatible avec le E40 Ultra ? Peut-on utiliser le produit Dreame dans le compartiment de détergent du E40 Ultra ?

Merci d’avance pour vos réponses !
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Normalement il ne faut pas mettre le détergent dans le bac d'eau directement. C'est pourquoi je viens moi aussi de commander le module de détergent en supplément. Il est préconisé d'acheter le détergent Mova si problème par la suite il est peut-être préférable de prendre leur marque.
Le détergent ne nettoie pas que les serpillières il nettoie aussi les sols

Bonjour 😊

Pour le E40 Ultra, le compartiment de détergent sert uniquement au lavage des serpillières dans la station. Le détergent n’est donc pas mélangé à l’eau utilisée pour laver le sol.

Concernant l’ajout de produit directement dans le réservoir d’eau propre, je pense qu’il vaut mieux éviter, sauf si MOVA confirme que cela est autorisé et compatible avec le système.

Oui, avec le compartiment, le produit est dosé automatiquement et sert aussi au lavage du sol, pas seulement au nettoyage des serpillières dans la station.

Sans le compartiment, tu peux mettre du produit compatible MOVA directement dans le bac d’eau propre en respectant le dosage.

Pour le produit Dreame, il semble très proche, mais à ma connaissance MOVA ne confirme pas officiellement qu’il est compatible. Dans le doute, je resterais sur le produit MOVA.
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
Voici nos réponses à vos trois questions :
① Lorsque la distribution automatique de détergent est activée, le détergent s’écoule dans le réservoir d’eau propre. Au moment du lavage des tampons sur la station, le détergent est à nouveau mélangé à l’eau selon le bon ratio. Cette eau sert au lavage des tampons ; le détergent à haute concentration n’est pas projeté directement sur les tampons.
② Si vous ajoutez manuellement du détergent, veuillez respecter le dosage indiqué sur la notice du produit nettoyant.
③ Nous vous recommandons d’utiliser exclusivement notre détergent d’origine. Il a passé l’ensemble des tests d’utilisation adaptés à l’appareil.
Si vous rencontrez d’autres problèmes par la suite, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.
UID:LA908196 FR
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste