SQ623716

Probleme avec l’application

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que nous avons nos deux robots (Dreame E30 Mova ultra) et ce jour ils ont disparu de mon application. Que s’est il passé ? D’autres personnes sont-elles dans le cas ? Que faut il faire ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Vous faites ajouter un nouveau robot et vous si’ scannez le qr code …. Les cartes vont se restaurer également
Non, pas de soucis, à mon niveau, que ce soit sur les applications Mova ou Dreame, mes appareils sont tous là 🙂
Bonjour,

Veuillez vérifier que l’adresse e‑mail avec laquelle vous êtes connecté est la même que celle utilisée auparavant, sinon ce type de situation peut se produire.

Si vous avez modifié le pays/la région dans les paramètres de région, cela peut également entraîner ce problème. De plus, veuillez vérifier si la connexion réseau est stable.

Lorsque le robot est déplacé puis redémarré, un échec de relocalisation peut entraîner une nouvelle cartographie, ce qui provoque la perte de la carte.

Vous pouvez essayer de reconnecter le robot. Si le compte n’a pas changé, les paramètres d’origine ne disparaîtront pas.Si les paramètres d’origine ont disparu, il est probable que le compte ait changé. Dans ce cas, vous devrez reconstruire la carte.
UID:SQ623716
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste