Jo L

[MOVASpring] Avant/après quand tout a changé

Avant …
La tonte de la pelouse faisait partie des corvées du week-end. Il fallait trouver le bon moment, sortir la tondeuse, y passer du temps… et souvent quand j’avais enfin fini, j’étais trop fatiguée pour vraiment profiter du jardin.

En résumé , La tonte de la pelouse, c’était mon sport du week-end. Entre le bruit de la tondeuse, les allers-retours sous le soleil et l’herbe qui repousse toujours trop vite… j’avais l’impression que mon jardin gagnait toujours la bataille.

Après…
Depuis que le robot tondeuse est arrivé, tout a changé. Il s’occupe de la pelouse pendant que je profite enfin de mon temps libre : un café au soleil, un moment en famille, ou simplement le plaisir de voir un jardin toujours bien entretenu sans effort.

Finalement, ce robot ne m’a pas seulement fait gagner du temps… il m’a permis de profiter beaucoup plus de mon jardin et de ces petits moments qui rendent la vie plus belle. Et la palme : je profite davantage de mes enfants et de l’aire de jeux à l’extérieur…

Je pourrais aussi parler des heures de mon mova v50 et du v60😅😅
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Clairement le robot tondeuse est un game changer 😱 Surtout avec des allergies intense comme moi 😞
Das ist eine schöne, persönliche Geschichte — danke fürs Teilen! Und ja — über den MOVA V50 und V60 könntest du uns sicher noch viel erzählen! 😄
UID:ZQ324071 FR
  • 76Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste