NB517764

Ultra 800

Bonjour impossible de faire la mise a jour du firmware, je viens d'acquérir ce robot et je ne peux pas m'en servir.
Le modèle de mon robot n'est pas dans votre liste.
La date et l'heure sont fausses.
Que puis je faire ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Je vous conseille de modifier votre nom sur le forum ça sera plus simple de vous aider
Bonjour,
J'ai exactement le même problème 😕.
Je viens de le recevoir mais impossible de faire la mise à jour.
La date et l'heure sont en effet erronées.
Pourtant, je l'ai monté à côté du Wifi. Sur mon équipement Wifi, je bois bien qu'il est connecté en 2.4GHz et que la connexion est excellente.
Avez vous des pistes ?
afin que nous puissions analyser la situation plus en détail et vous apporter une assistance ciblée. Merci pour votre coopération.

2026-3-16 10:29 FR Traduire
puis de nous communiquer le numéro de série (SN) de votre appareil ainsi que des captures d’écran pertinentes de l’application,

Si le problème persiste malgré ces vérifications, merci de bien vouloir téléverser les journaux (logs) via l’application,

Bonjour, concernant le problème d’échec de la mise à jour du firmware, nous vous invitons à essayer les étapes de dépannage mentionnées dans ce fil de discussion.

Bonjour, j’ai le même problème que vous, je suis également preneur de la solution.
Merci
afin que nous puissions analyser la situation plus en détail et vous apporter une assistance ciblée. Merci pour votre coopération.

2026-3-16 10:30 FR Traduire
puis de nous communiquer le numéro de série (SN) de votre appareil ainsi que des captures d’écran pertinentes de l’application,

Si le problème persiste malgré ces vérifications, merci de bien vouloir téléverser les journaux (logs) via l’application,

Bonjour, concernant le problème d’échec de la mise à jour du firmware, nous vous invitons à essayer les étapes de dépannage mentionnées dans ce fil de discussion.

screenshot-20260316-172018.png
Bonjour,

concernant le problème d’échec de la mise à jour du firmware, nous vous invitons à essayer les étapes de dépannage suivantes:

La mise à jour du firmware nécessite que le robot soit connecté à un réseau Wi‑Fi stable.
Veuillez placer le robot dans un endroit disposant d’un bon signal Wi‑Fi (à l’intérieur ou à l’extérieur), après l’avoir chargé à plus de 20 %.
Avant de lancer la mise à jour, assurez‑vous également que toutes les tâches en cours sur le robot sont arrêtées.

Remarques importantes

Le robot ne prend en charge que les réseaux Wi‑Fi 2,4 GHz ou les réseaux bi‑bande mixtes (2,4 GHz / 5 GHz).
Si le routeur Wi‑Fi de l’emplacement actuel est différent de celui utilisé lors de la première configuration, vous pouvez ajouter le nouveau réseau Wi‑Fi dans la section Gestion du réseau des paramètres de l’application.
Si la connexion Wi‑Fi échoue toujours, veuillez supprimer le robot de la liste des appareils dans l’application, puis procéder à une nouvelle configuration complète.

Assistance supplémentaire

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous prions de bien vouloir :

Téléverser les journaux (logs) via l’application,
Nous communiquer le numéro de série (SN) de l’appareil,
Et joindre des captures d’écran pertinentes de l’application,

afin que nous puissions analyser le problème plus en détail et vous apporter une solution adaptée.
UID:NB517764
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste