Dernière modification par WT274122 le 2026-3-16 09:50 Bonjour, je rencontre un bug dans l'application. J’ai réalisé la cartographie de mon terrain et je l’ai découpé en plusieurs zone. Le soucis est que le robot interprète les jonction entre les différentes zones comme des bordures et coupe donc à 3cm ce qui crée une démarcation avec l'intérieur de la zone qui elle est coupéà la hauteur que j’ai réglé. Le robot ne devrait pas interprété ses lignes intérieurs de jonction entre les zones comme des bordures. Pouvez vous apporter une correction ?
Bonjour. Peut-être voir dans les paramètres liés à la zone 3. Tu peux normalement définir dans l'application, comment le robot se comporte dans cette zone.
Effectivement je pourrais supprimer la coupe des bordures dans cette zone mais je vais perdre également la coupe des vrai bordures 😮💨. Merci pour votre retour
Faut essayer de tout désactiver dans les paramètres de la zone… La tonte des bordures automatique… Le déport de lame …. J’ai jamais essayé car moi je tombe toujours à trois… Mais à mon avis il y a une possibilité pour que ça fonctionne.
Dans mes souvenirs (mon robot est en hivernage, je n'ai donc pas accès aux options dans l'appli), dans l'application, tu as bien des options que tu peu activer ou désactiver par zone.
Explore les menus et sous-menus de la map ou options de config du robot... l'appli n'est pas toujours très ergonomique
Merci pour vos retours et conseille, malheureusement la seule solution serait de désactiver la tonte des bordures ce qui perd l'intérêt de prendre un robot avec le disque déporté. Il faudrait que l'application nous permet au minimum de choisir nous meme la hauteur de tonte des bordures. J’espere que le support mova va pouvoir mettre en place une solution rapidement.
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous avons bien pris en compte et enregistré l’ensemble des informations que vous avez partagées.
Concernant le fait que les lignes de jonction internes entre les zones soient interprétées comme des bordures, entraînant ainsi une différence de hauteur de coupe, nous comprenons parfaitement l’impact que cela peut avoir sur le rendu visuel global. Votre remarque a été transmise à nos équipes produit et R&D, afin qu’elle puisse être prise en considération dans le cadre de futures optimisations algorithmiques et améliorations fonctionnelles.
Nous vous remercions encore pour votre contribution et votre compréhension.