TA676684

bonjour mon lidax 800 defaut de connection wifi

robot tout neuf .Etait hier connecté en wifi 2.4 et en bluetooth aujourd'huit il me dit wifi desactivé (je veux changer la voix en francais )  merci par avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour. Votre connexion wifi est suffisamment stable ? La puissance du signal wifi est suffisante pour permettre une bonne connexion du robot ?
TA676684Auteur du sujet
toutes mes autres connections ne pose aucun problemes
OK. Il me semble que j'ai déjà eu ce bug sur mon Mova 1000. Comme vous dirait les assistances d'opérateur internet, avez-vous pensez à redémarrer votre robot ? ça peut reconnecter correctement le robot au serveur Mova et à l'appli. ça se tente...
Bonjour,

vous pouvez essayer les étapes de dépannage suivantes :

Vérifiez si l’icône Wi‑Fi s’affiche sur l’écran du robot.
Si elle n’est pas allumée, cela signifie que le robot n’est pas connecté au routeur. Veuillez vérifier que le signal Wi‑Fi à l’emplacement du robot est suffisamment fort. Vous pouvez également ajouter un autre réseau Wi‑Fi dans les paramètres Wi‑Fi.

Si l’icône Wi‑Fi est allumée, veuillez vérifier que votre routeur est bien connecté à Internet. Vous pouvez essayer de redémarrer le routeur.

Redémarrez le robot, puis vérifiez à nouveau l’état de la connexion.

Essayez de reconfigurer le réseau Wi‑Fi via l’application.

Conseil important :
Le robot prend uniquement en charge les réseaux Wi‑Fi 2,4 GHz ou les réseaux mixtes bi‑bandes (2,4 / 5 GHz).
UID:TA676684 FR
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste