Fabrice Go

[Master 10] (MON AVIS) J'ai trouvé mon nouveau meilleur ami capillaire

Enfin ! Mon nouveau sèche-cheveux Mova Master 10 Sakura est arrivé ! Une bonne occasion de vous faire un petit retour sur cet appareil. 🕵️
Tout d’abord, packaging soigné ! Une sorte de petite malle imitation cuir avec fermoir aimanté, on apprécie… Plusieurs compartiments, habillés de velours noir. Sobre et efficace. 👌
Ensuite, les accessoires. Je pense qu’on est paré pour pallier toutes les situations. 7 accessoires différents à fixer à l’extrémité de l’appareil. Lisser, boucler, sécher, soin à l’huile essentielle… Ma femme est ravie 😊. Et en fonction de l’embout choisi, l’appareil adapte automatiquement le niveau du flux d’air et la température. Libre ensuite à l’utilisateur de changer les paramètres.
Enfin, l’appareil en lui-même. Pas d’utilisation de plastique de bas de gamme. Une impression de qualité se dégage du produit. Niveau ergonomie : tient bien dans la main, pas 36 000 boutons à manipuler. C’est simple et rapide à mettre en œuvre. Comparé à mon vieux sèche-cheveux de 20 ans, celui-ci fait assez peu de bruit. Impressionnant. Point important, le câble électrique est épais, respire la solidité et est vraiment long.
💖 Merci Mova !💖
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Il est magnifique ce Master 10, et encore plus avec ce coloris Sakura ! 🩷
UID:TX767786 FR
  • 39Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste