ET920841

[LiDAX Ultra 1600 AWD] Pas de livraison du produit

C’est très dommage qu’après une commande passée la première journée de la vente du produit, ce produit n’est toujours pas envoyé 10 jours plus tard. Surtout que le site  donnait une date de livraison qui n’a pas été respectée. Depuis lors plus de nouvelles sur le délai de livraison même si la totalité de l’argent a déjà été débitée du compte en banque. La livraison « au premier arrivé, au premier servi » est une vaste blague. Dommage que ça démarre déjà si mal…
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Bonjour,
nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable.
Pourriez‑vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions effectuer une vérification ?
Contact avec le service clientèle déjà par 2 fois par mails me disant qu'ils allaient se renseigner... j'attends tjs. Ma commande BE10122.

2026-3-23 07:57 FR Traduire
Pareil après plusieurs appelles et relance avec une date estimée au 18/03 une commande passée le 12/03 toujours aucune information de livraison. Le pire avec un code promo qui n’est pas pris en compte. Cela deviens vraiment long et inadmissible.
Bonjour,

En raison d’une demande bien supérieure aux prévisions pour nos tondeuses, le volume d’expédition a fortement augmenté, ce qui a entraîné un certain retard dans l’envoi de votre commande.

Notre équipe met tout en œuvre pour coordonner au mieux les ressources de stockage et de logistique afin d’accélérer l’expédition de votre appareil. Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore un peu ; nous ferons le maximum pour que votre colis soit envoyé dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.
Bonjour. Ma pelouse, elle n'attend pas pour pousser. Du coup si pas de nouvelles d'ici fin de semaine ce sera remboursement, achat à la concurence et pas de la bonne pub pour Dreame...

2026-3-23 10:22 FR Traduire
Bonjour, idem commande passée et payée le 10/03 pour une mise en livraison le 18/03. Et sans nouvelle date ni délai le 23/03, et slogan sur le site pour des pre-commande"premier arrivé, premier servi". Je m'interroge?
ET920841Auteur du sujet
Je vous souhaite à tous bonne chance pour vos livraisons. Article commandé le 10/03 en matinée avec paiement direct (donc en toute logique client prioritaire), dernière nouvelle reçue de DREAME service clientèle : Article hors stock, pas de date connue pour un réaprovisionnement... C'est une vaste blague!
Reçu finalement le 25/03... une fois que ça bouge, ça avance vite. Tant mieux.

2026-3-26 10:10 FR Traduire
Pareil ici ( commande FR96754 ) .A mon  avis je pense qu'il faut pas s'attendre à le recevoir avant fin avril , espérant que ce délai soit respecté. On aurait aimé tous un peu plus de transparence quant aux délais et les stocks. Pour info, commandé le 10 mars, au soir.
Mise à jour , j'ai désormais un lien de suivi. Je devrais le recevoir en fin de semaine. Donc ca bouge!

2026-3-25 14:25 FR Traduire
Dernière modification par MX615816 le 2026-3-23 15:57 Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Commande FR96567 passée et payée le 10 mars sur le site officiel Dreame pour un LiDAX Ultra 1000 AWD.
Mon étiquette DHL (Mannheim) a été créée le 18/03, mais le colis n'a jamais été remis au transporteur.
C’est inadmissible d'encaisser le paiement le jour J sans avoir le stock pour honorer les premières commandes.
@Support : Merci de donner une date d'expédition RÉELLE et satisfaisante pas une réponse automatique.
Bonjour
Je suis dans le même cas.
MOVA Robot tondeuse
LiDAX Ultra 1000
Commande FR#11542 payée le 17 mars 2026. Toujours non traitée.
Aucun message pour vous donner une explication.
Après plusieurs message restés sans reponse. j'ai  utilisé la messagerie interne au site Mova, et obtenue une réponse immédiatement, m'indiquant que habituellement les délais d'expédition sont de 5 jours ouvrés. Aujourd'hui le 26 mars ma commande payé depuis 10 jours, n'est toujours pas traité. Et ceci sans explication rationnelle.
Je m'interroge...
UID:ET920841 FR
  • 5Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste