SO652277

[Lidax Ultra 1200] Base de chargement

Bonjour, je ne parviens pas à fixer correctement ma base de chargement. Malgré le mode d'emploi, ça se d'éclipse aussitôt quand je la lâche, impression de déformation du plastique..
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,
Pour ma part j'ai vraiment du forcer très énergiquement un côté après l'autre.
A faire sur une surface dure et stable.
Bonjour, merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

D’après votre description, la station de charge doit être installée sur une surface plane et relativement souple, puis solidement fixée à l’aide des piquets fournis, afin de garantir sa stabilité et d’éviter qu’elle ne se relève ou ne se détache lorsque vous la lâchez.

Nous vous recommandons de prêter attention aux points suivants :

Installer la station près du bord de la pelouse, sur une surface plane et dégagée
Laisser au moins 1 mètre d’espace libre à l’avant, à gauche et à droite de la station, et veiller à ce que la hauteur de l’herbe autour ne dépasse pas 6 cm
Utiliser la clé hexagonale et les piquets fournis pour fixer fermement la plaque de base de la station au sol
Idem, enfoncer le haut de la station dans la plaque de sol est très très dur. J'ai eu peur de casser le mien, j'ai finalement utilisé un petir tournevis pour pousser le clip depuis le dessous pour bien faire rentrer les 2 parties ensemble.
SO652277Auteur du sujet
Ok j'essaierai avec un tournevis, merci
UID:SO652277
  • 11Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste