Louise Chevalier

Petit souci avec mon Z60 Ultra, mais le SAV m’a sauvé 🙌

Salut tout le monde,

Ça fait environ 5 mois que j’ai mon Z60 Ultra Roller. Récemment, il a commencé à fuir légèrement. J’ai tout essayé : nettoyage minutieux, vérification un peu partout… ça allait un peu mieux, mais le problème n’avait pas complètement disparu.

J'ai hésité à le renvoyer, mais j'ai décidé de contacter d'abord le SAV pour voir ce qu'il était possible de faire. Et franchement, j’ai été agréablement surpris : ils ont répondu super rapidement et m’ont envoyé un filtre neuf sans hésiter.

Après l'avoir installé, plus aucune fuite. Problème réglé !

Voilà, je raconte ça vite fait, des fois que ça puisse aider. Un bon SAV, c’est toujours sympa à savoir !
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, merci beaucoup d’avoir partagé cette expérience de solution à la fois détaillée et très utile.

Comme vous l’avez justement indiqué, le remplacement du filtre interne du rouleau du robot est actuellement l’une des solutions les plus efficaces et les plus professionnelles lorsqu’un écoulement d’eau se produit au niveau de la station de base.

Si d’autres utilisateurs rencontrent un problème similaire, nous leur recommandons de contacter sans délai notre service après‑vente. Nous les accompagnerons avec plaisir dans la demande de remplacement du filtre concerné afin que l’appareil puisse retrouver rapidement un fonctionnement normal.

Merci encore pour votre retour précieux – il est d’une grande utilité pour les autres utilisateurs.
UID:MX819143 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste