VE172629

Chemin

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer un chemin, il me met un message d’erreur peu importe où je me trouve par rapport au démarrage… du coup je n’arrive pas à cartographier !! Pouvez vous m’aider? Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Salut quel message d'erreur?
Bonjour, quel modèle d'appareil utilisez-vous ?

Veuillez noter les points suivants lors de la création d'un passage :

① Assurez-vous que votre téléphone est connecté au robot via Bluetooth. Contrôlez le robot à distance pour qu'il se déplace dans une zone. Dans l'application, appuyez sur « Définir le point de départ ». Contrôlez le robot à distance pour qu'il se déplace jusqu'à la limite d'une autre zone. Le contour du passage créé s'affichera dans l'application.

② Une fois que le robot s'est déplacé dans l'autre zone, appuyez sur « Terminé » dans l'application. La connexion du passage est maintenant établie.

Remarques importantes :

① Lors de la création d'un passage, assurez-vous que les points de départ et d'arrivée se situent à l'intérieur de la zone de travail et à au moins 1 mètre de sa limite.

② Le robot se déplacera uniquement lors du passage ; il ne tondra pas la pelouse.

③ Si votre station de charge ne se trouve pas dans la zone de travail, vous pouvez également créer un passage de liaison en utilisant la méthode ci-dessus pour faciliter le retour du robot à la station de base (l'autre extrémité du passage doit se trouver directement devant la station de base et à moins de 0,5 mètre).
UID:VE172629
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste