HT159482

Problème plateau de coupe

J'ai un message indiquant que le plateau de coupe ne peut plus se déplacer latéralement. Je l'ai retourné et nettoyé, je n'ai trouvé aucun corps étranger. J'ai réinitialisé le robot et le problème est toujours là. Et comme je l'ai réinitialisé, je n'ai plus de carte et ne peux donc pas suspendre la fonction ultra trim. Si quelqu'un avait une petite idée, je suis preneur.
Merci et bonne journée
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant le message d’erreur indiquant que le plateau de coupe ne peut plus se déplacer latéralement, nous vous invitons à essayer les vérifications suivantes :

Veuillez vérifier si l’herbe autour du robot est plus haute que 10 cm. Si c’est le cas, il peut être nécessaire de pré‑tondre la pelouse à l’aide d’une tondeuse manuelle, afin d’éviter que l’herbe trop longue ne bloque le plateau de coupe.

Nous vous invitons également à secouer délicatement le faisceau de câbles du moteur situé sous le plateau de coupe, afin de vérifier si le mécanisme peut revenir à un fonctionnement normal.

Veuillez procéder avec beaucoup de précautions, car les lames sont tranchantes et peuvent provoquer des blessures.
UID:HT159482
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste