UE344691

[Lidax ultra awd 1000] probleme disque de tonte

Dernière modification par UE344691 le 2026-3-29 15:42 Bonjour, premiere utilisation de mon mova, petite zone de 30 m2 pour tester, il termine pu
is se met en erreur et plus moyen de regler le probleme : "le disque de tonte ne peut pas monter ou descendre" alors qu'a la main il bouge sans probleme et je l'ai deja éteint/rallumé et reinitialisé mais probleme toujours present... ca sent le sav je suis dégoûté... j'aurai en souvenir une video d'1mn de marche...
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, concernant le message d’erreur indiquant que le disque de tonte ne peut pas monter ou descendre, nous vous invitons à essayer les vérifications suivantes :

Veuillez vérifier si l’herbe autour du robot est plus haute que 10 cm. Si nécessaire, nous vous conseillons de pré‑tondre la pelouse à l’aide d’une tondeuse manuelle, afin d’éviter que l’herbe trop longue ne bloque le disque de coupe.
Essayez ensuite de secouer délicatement le faisceau de câbles du moteur situé sous le disque de coupe, afin de vérifier si le mécanisme peut reprendre un fonctionnement normal.

Attention : les lames sont très tranchantes. Veuillez procéder avec précaution afin d’éviter toute blessure.

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous remercions de bien vouloir procéder comme suit afin de nous permettre une analyse plus approfondie :

Veuillez téléverser les journaux (logs) via l’application en suivant le chemin suivant :
« Moi » → « Aide & commentaires » → « Signaler un journal »,
puis sélectionnez le journal de l’appareil ainsi que celui de l’application, et cliquez sur « Téléverser ».
Merci également de nous transmettre la série du produit (SN) ainsi qu’une vidéo montrant clairement les câbles situés sous le disque de coupe.

Notre équipe technique analysera l’ensemble de ces informations afin d’identifier précisément la cause du problème et de vous proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.
UID:UE344691
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste