EK807600

Maps et zones

Bonjour, j'ai programmé une map1 avec zone1 et une map2 avec zone1. Puis je fusionner et avoir une map1 avec zone1 et zone2 ? Pourrais je encore programmer la tonte de mes 2 zones a des moments diiferents ?
Merci.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, les deux cartes ne peuvent pas être fusionnées. Vous pouvez supprimer l'une des cartes et créer deux zones de passage en y ajoutant une nouvelle zone. Vous pourrez ensuite personnaliser le programme de tonte pour chaque zone.

Voici comment créer une zone :

1. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au robot via Bluetooth. Contrôlez le robot à distance jusqu'à la limite de la pelouse dans la nouvelle zone. Dans l'application, appuyez sur « Définir le point de départ ». Le robot longera la pelouse dans la nouvelle zone et son contour s'affichera dans l'application.

2. Lorsque le robot revient à proximité du point de départ dans la nouvelle zone, vous pouvez appuyer sur « Fermer le contour » dans l'application pour terminer la création de la nouvelle zone. Vous pouvez ensuite choisir de continuer à créer d'autres zones ou d'arrêter le processus de création.

**Remarques importantes :**

1. Assurez-vous qu'il existe des passages reliant chaque zone ;

2. Les zones qui se chevauchent fusionneront automatiquement.
UID:EK807600
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste