Jusdepom

[MOVASpring] Pour les 1L de produit

Bonjour, j'ai bien modifié mon avatar et mon nom de participation mais je n'ai pas reçu le mail pour les 1 l de produit gratuit. Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Quand avez-vous mis à jour votre photo de profil et votre nom de participant ?

Notre événement se déroule du 10 au 22 mars 2026. Si vous avez effectué des modifications durant cette période et que vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail vous permettant de réclamer votre produit gratuit d'un litre, veuillez nous recontacter. Nous vérifierons auprès de notre équipe pour comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu cet e-mail.

Cordialement,
JusdepomAuteur du sujet
Je l'ai fait après votre message du 24 03 26 me demandant de modifier avatar et nom de participation, ce que j'ai fait juste après avoir reçu votre message! S'il fallait le faire avant la fin du concours le 22/03, pourquoi me souhaitiez vous bonne chance ?
Bonjour, nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous permettre de réclamer votre lot de participation. Veuillez vérifier votre boîte de réception. Veuillez nous excuser pour ce retard. Si vous avez posté votre message avant la date limite, vous recevrez votre lot de participation (à condition que votre participation soit valide).
UID:WJ975437
  • 6Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste