NC280239

Problème micro logiciel mise à jour

Bonjour je viens d acquérir un robot mova 1000 j arrive à apparier mais pas moyen de mettre à jour le micro logiciel
J ai tout essayé vérifier et suivi vos conseils  verifier wi fi placer à côté réinitialiser mais rien ne fonctionne que faire
Je suis bloquée
Ou puis-je me renseigner
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour. Continuez à "forcer" la mise à jour. Parfois, la mise à jour se déclenche au bout d'une vingtaine de fois parfois. Si ça ne marche toujours pas, essayez dans l'application Mova de vider le cache (onglet Moi/Paramètres/Généralités/Vider le cache). Puis retentez la mise à jour.
Bonjour,

Concernant le problème que vous avez mentionné, nous vous suggérons de vérifier si le robot est à jour. Lorsqu'une nouvelle version est disponible, l'application affichera automatiquement une notification de mise à jour ; il vous suffit de cliquer sur « Mettre à jour » pour terminer la mise à niveau.

Veuillez vous assurer que la tâche en cours du robot est terminée avant de procéder à la mise à jour.

Veuillez vérifier que le niveau de la batterie est supérieur ou égal à 20 %.

Pour accélérer la mise à jour, veuillez placer le robot dans un environnement bénéficiant d'un signal Wi-Fi stable et puissant.

Vous pouvez également activer la fonction « Mise à jour automatique » dans l'application :

Accédez à Paramètres de l'application → Mise à jour du firmware → Activer la mise à jour automatique. Le robot se mettra à jour automatiquement dès qu'un nouveau package de mise à jour sera disponible, pour plus de simplicité.

Si le problème est lié au plugin de l'application, nous vous suggérons d'essayer de le mettre à jour en suivant les étapes suivantes :

Ouvrez l'application MOVA Home.

Cliquez sur « Mon » → « Paramètres » (en haut à droite) → « Général » → « Vider le cache ».

Une fois la mise à jour terminée, fermez l'application et rouvrez-la.

L'application se mettra automatiquement à jour avec la dernière version du plugin.

Si le problème persiste après plusieurs tentatives, veuillez nous contacter.
UID:NC280239 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste