OX145115

[Lidax Ultra 1200] Prob tonte

Bonjour je viens d’acquérir le robot 1200 j’ai fait le contour de tout mon jardin mais pendant l’attente il a fait des bugs il a mis lui-même des obstacles j’ai mis des points interdits balançoire Piscine hors-sol potager et plaques d’égout pouvez-vous m’aider me dire ce que je dois faire pour que les points qu’il a mis ne se reproduise pas merci d’avance
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

screenshot-20260407-110850.png
Bonjour,

Vous avez indiqué que l'appareil détecte automatiquement les obstacles pendant son fonctionnement. Nous vous suggérons de vérifier et de corriger ce paramètre en suivant les étapes suivantes :

1) La fonction « Reconnaissance d'obstacles par IA » est-elle activée ? Lorsque cette fonction est activée, le robot peut identifier à tort des objets comme des obstacles.

2) Vous pouvez configurer l'application pour ignorer les obstacles dans certaines zones ou sur certains bords, ou définir des zones sans obstacle sur la carte. Le robot ne détectera pas les obstacles dans ces zones afin d'éviter les erreurs de parcours.

Si vous supprimez l'obstacle, le robot réévaluera et mettra à jour la carte lors de sa prochaine utilisation.

Si le problème persiste ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
OX145115Auteur du sujet
Bonjour comment supprimer les obstacles que le robots a mis. Moi j ai juste indiqué interdit la piscine la balançoire et une pâque égout qui n ai pas droite et pourrais abîmé les lames
Non j ai n ai pas activé les obstacles
Merci de votre retour
Cordialement
Corinne
UID:OX145115 FR
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste