FW417120

Module 4G

Bonjour,
Je possède la tondeuse robot Mova Lidax Ultra 1200 avec le module 4G.
Le signal reçu est indiqué faible (une seule barrette) mais cela semble fonctionner.
Y a t-il une solution afin d'avoir un meilleur signal 4G
Merci de vos réponses
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Un signal 4G faible peut empêcher le module 4G de se connecter. Afin de déterminer plus précisément la qualité du réseau dans votre environnement, nous vous recommandons de télécharger et d'installer une application de test de débit comme Speedtest by Ookla sur votre téléphone mobile, dans la zone de couverture du robot, pour tester la puissance du signal 4G local.

Si le test indique un bon signal 4G dans votre zone, veuillez nous communiquer les informations suivantes afin que nous puissions analyser le problème :

Numéro de série (SN) de l'appareil

Capture d'écran du test de débit 4G local

Veuillez également télécharger les journaux via l'application et vous assurer que l'appareil reste connecté à Internet.

Procédure pour télécharger les journaux :

Dans l'application, accédez à Moi > Aide et commentaires > Rapport de journal, sélectionnez les journaux de l'appareil et de l'application, puis cliquez sur Télécharger.

Grâce à ces informations, nous effectuerons une analyse détaillée et vous apporterons une assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
FW417120Auteur du sujet
Test réseau 4G (1).jpg
Bonjour,
Veuillez trouver les documents demandé en fichiers joints
Numéro de série du module 4G / SN: G2404A576EU0004732
Les journaux, j'ai suivi la procédure, l'envoi est automatique via le logiciel Mova (?) Je ne vois pas de fichiers téléchargés sur mon téléphone.
Merci de votre réponse et soutient.
UID:FW417120 FR
  • 28Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste