StessInsight

[M50 Ultra] M50 Ultra

Aujourd'hui, je vous présente notre M50 Ultra, l’aspirateur laveur de chez MOVA récompensé à l’IFA de Berlin.
J'ai plaisir de pouvoir vous partager les caractéristiques principales de ce M50 Ultra :

- Hyper puissant : il aspire poussières, poils et même liquides en un ou deux passages avec ses 22 000 Pa
- Ultra intelligent : il dose tout seul le produit détergent selon la saleté détectée. Tu passes, il gère !
- Super maniable : il glisse tout seul avec sa tête motorisée, et d'un doigt tu plies le manche à 90 degrés pour nettoyer sous les surfaces basses, sans avoir à te casser le dos !
- Au ras des plinthes : grâce à sa petite raclette frontale qui se déploie automatiquement et au design de sa tête, il frotte jusqu'aux bords et recoins (que les autres peuvent encore oublier...!)
- Toujours propre : sa base est comme un petit spa privé. Sa brosse se nettoie toute seule à 100°C et se sèche, pour une hygiène au top et sans mauvaises odeurs

Il est toujours prêt à repasser à l'action, le tout avec style !
Je l’adore, il est à présent indispensable à la maison !
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,
Je suis déçu car de mon côté il ne rase pas les plinthes donc les coins idem.
StessInsightAuteur du sujet
Pourtant, ils longe bien les plinthes je trouve. Sinon, dans l’absolu, il faut le mettre face à la plinthe lors du nettoyage plutôt que de le faire glisser le long de la plinthe ?
UID:CN760128 FR
  • 46Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste