MOVA Official

[VIAX 500] Le MOVA ViAX 500 est ENFIN LÀ ! 🚀

Une vision intelligente à chaque coupe

Configuration véritablement sans fil
Finis les câblages complexes et la configuration RTK.
ViAX vous permet de tondre en quelques minutes : connectez-vous à l'application, définissez des bordures et zones virtuelles, et c'est parti.

UltraEyes™ 2.0 : vision double IA + LiDAR 360°
Alimenté par la fusion de la vision double IA et de LiDAR 360°, ViAX offre une perception environnementale au niveau millimétrique et une prise de conscience spatiale améliorée*, ce qui garantit un positionnement stable et un évitement d'obstacles fiable dans des environnements complexes.

Cartographie assistée par IA* qui fonctionne pour vous
Alimenté par UltraEyes™ 2.0 avec double vision IA et LiDAR 360°, il reconnaît avec précision l’environnement de votre jardin et permet une cartographie rapide jusqu’à 500 m², assurant une couverture propre et homogène le long des bordures de pelouse.

Votre pelouse, vos règles

En savoir plus>>
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

17 Commentaire

Ce nouveau MOVA ViAX vient parfaitement compléter la gamme des robots tondeuse ! 😍
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez aux produits MOVA ! 🎉

2026-5-14 08:11 FR Traduire
Bonjour
Je n’arrive pas à créer une seconde carte et pourtant j’ai bien un accès
Par ailleurs, vous pouvez créer une deuxième carte via l’édition de la carte dans le compte principal.

Vous pouvez utiliser la fonction de partage d’appareil dans les paramètres de l’application pour partager cet équipement avec votre famille.

Cher utilisateur, nous nous excusons vivement. Un robot ne peut être associé qu’à un seul compte de l’application.

Bonjour
Bien reçu mon robot mova 500 mais je n'arrive
Pas as la connecté avec mon téléphone
Bonjour ! Nous vous avons envoyé les étapes de fonctionnement détaillées par message privé, veuillez le consulter.

2026-5-16 07:22 FR Traduire

Bonjour,
j'ai reçu mon robot Mova 500 mais je n'arrive pas à le connecter sur mon téléphone également.

sur la dernière étape j'ai: "Echec de la connexion"

Bonjour, nous vous avons envoyé la procédure par message privé, veuillez la consulter. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour toute autre question.

2026-5-22 05:09 FR Traduire
Ik heb mijn robot goed ontvangen krijg geen verbinding met mijn gsm mova 500
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous avons envoyé les instructions de dépannage correspondantes par message privé – veuillez les consulter.

2026-5-23 05:46 FR Traduire
Je viens d’acquérir le mova 500 j’ai une question j’ai deux parcelles donc une  en haut et l’autre en dessous  couper par un mur de soutienement  j’ai installé la station dans celle du bas  et pour faire le haut
Soit j’achète une autre station ou je crais une pente  pou éviter d’acheter une deuxième station
Combien de dénivelé en pourcentage pour que le robot puisse monter jusqu’à l’autre parcelle merci de vos reponsed
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous avons envoyé la procédure d'utilisation en message privé, veuillez la consulter.

2026-5-28 09:50 FR Traduire
Un robot tondeuse abordable pour tous !
Bonjour, est-il possible de faire varier la direction de tonte automatique à chaque cycle de tonte ?
Bonjour, Pour l'instant, le robot ne peut pas changer automatiquement de direction de tonte au cours d'un même cycle. Cependant, vous pouvez choisir manuellement la direction de tonte que vous souhaitez dans l'application, avant chaque démarrage. Une fois réglée, la machine suivra cette direction pendant tout le cycle de tonte. J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement,

UID:PX505873 FR
  • 24Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste