NI964370

[Lidax Ultra 800] Laisser le robot sous tension

Bonjour la communauté, nouvel utilisateur du robot depuis le début de semaine, je me pose la question alors que mon robot est rechargé, s'il est pertinent de le laisser sous tension en permanence sur sa base et sous son karport ? Il y a t'il un risque de fragiliser la batterie en dégradant sa durée de vie en étant toujours sous tension.
D'autre part je pense que mon programme de programmation des tontes futures restera inopérant , à moins que l'application sache "réveiller" mon robot pour lancer la programmation hebdomadaire de tonte sans que je n'ai besion de le remettre sous tension.
A
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, concernant les points que vous avez mentionnés, veuillez prendre connaissance des informations suivantes :

Nous vous recommandons de laisser le robot allumé en permanence et stationné sur la base de recharge lors de l’utilisation quotidienne. L’appareil dispose d’un système de gestion de batterie performant : une fois la charge complète atteinte, il passe automatiquement en mode de protection. Le fait de rester connecté à l’alimentation ne provoque donc aucun dommage et n’affecte pas de manière significative la durée de vie de la batterie.

Veuillez toutefois noter que si le robot est éteint, toutes les tontes programmées ne seront pas exécutées. Actuellement, l’application ne permet pas de réveiller le robot à distance lorsqu’il est complètement hors tension. Ainsi, si vous choisissez de l’éteindre, il sera nécessaire de le rallumer manuellement afin que les programmes de tonte puissent de nouveau fonctionner correctement.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.
NI964370Auteur du sujet
Merci de ce rapide retour qui me conforte totalement avec ce que je pensais, vous venez de me lever tous mes doutes.
J'en profite pour rajouter que vous avez produit une famille de robots formidable, tout dans leurs modes de connexion, de reconnaissance, leur méthode de mémorisation de cartes et leurs possibilités de travail est exceptionnel, j'avoue avoir eu des doutes à la mise en route, mais ça c'était avant...
UID:NI964370
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste