JG139170

[LiDAX Ultra 1000 AWD] Option désactiver la détection d'obstacles pour prochaine MAJ?

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un Mova LIDAX Ultra AWD installé récemment. Après quelques réglages par rapport à la configuration du terrain, il est précis et à ma surprise très silencieux pour un robot à deux plateaux de coupe.

La seule déconvenue que j'ai eu, c'est que je pensais qu'il était possible de désactiver la détection d'obstacles (comme chez la marque cousine) et de détecter les objets avec le bumper or le moins sensible est une détection camera + lidar des objets de 20 cm. Je trouve ça dommage car lorsqu'on part une semaine, la pelouse n'est pas forcément très haute mais on peut se retrouver avec de hautes tiges un peu partout à certaines périodes de l'année (pissenlits, boutons d'or etc...) et j'ai un peu peur qu'il fasse le tour des pissenlits. J'ai acheté un robot pour me "payer" un peu de temps pas pour avoir d'autres contraintes comme celle de couper tout ce qui dépasse ou devoir ressortir de temps en temps la tondeuse thermique (or retour de déplacements prolongés type congés d'été).

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette option dans une prochaine mise-à-jour, ce serait vraiment un gros plus pour tous les possesseurs de robots tondeuse je pense?

Merci d'avance.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

J'ai exactement le même problème, on a vraiment besoin de cette option.
Elle est disponible sur les autres Lidax mais pas le Lidax AWD...
Un vrai point à améliorer en effet
UID:JG139170 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste