DK208709

[Lidax Ultra 800] Partage de l’appareil

Bonjour,
Je n’arrive pas à partager mon robot.
Mon robot est bien connecté depuis l’application sur mon téléphone.
Ma compagne a chargé l’application Mova et a créé un compte avec son mail et numéro de tel.
Quand sur mon téléphone via l’application, je demande de partager le robot, je rentre le numéro de ma compagne au format France ou international, et j’ai en retour un message d’erreur comme quoi le compte n’existe pas.
Qui peut m’aider?
Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Cher utilisateur,

merci de votre patience. Veuillez noter que chaque robot ne peut être associé qu'à un seul compte d'application. Vous pouvez utiliser la fonction de partage d'appareil dans les paramètres de l'application pour partager votre appareil avec les membres de votre famille.

Petit rappel : vous pouvez partager jusqu'à 10 comptes. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous laisser un message ; nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
N'ayant pas réussi a connecter mon robot sur mon téléphone malgré tous mes efforts tout s'est bien passé sur celui de ma femme. Par contre depuis l'application sur Son smartphone et son compte quand on veut partager le robot pour qu'il me soit accessible, l'application demande un numéro de téléphone (le mien je suppose) et là, erreur !
Le compte n'existe pas. Que faut-il faire ? Sachant que j'ai moi même un compte Mova ???
UID:DK208709 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste