CZ224677

[LiDAX Ultra 1600 AWD] Piloter la tondeuse manuellement en wifi

Bonjour, mon robot est sorti de sa zone de travail. Avec la caméra, je vois parfaitement où il est. Pourquoi n'est-il possible de le piloter manuellement uniquement qu'en Bluetooth alors qu'en WiFi cela serait tellement pratique pour le ramener manuellement dans sa zone de travail sans être obligé d'être sur place.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour, je comprends tout à fait votre situation. Cependant, conformément aux exigences de sécurité, vous devez rester à proximité du robot en mode de tonte manuelle, sinon la connexion Bluetooth sera automatiquement interrompue. La force du signal Bluetooth varie selon les téléphones ; vous pouvez essayer à nouveau en restant bien près du robot.
Bonjour, il n'est pas question de tonte mais uniquement de le faire se déplacer sans tonte depuis une connexion Wi-Fi. J'ai eu le cas d'un blocage hier soir et obligé de sortir pour le faire rouler

Bonjour cher utilisateur,
Nous avons relu attentivement votre message.Nous vous remercions vivement pour votre précieux retour et votre suggestion. Nous comprenons parfaitement votre gêne d’utilisation. Nous avons bien pris note de votre demande et nous l’avons transmise à notre équipe de développement, qui évaluera la possibilité d’ajouter la commande manuelle à distance via Wi-Fi. Merci encore pour votre compréhension et votre soutien !
Par ailleurs, nous vous proposons quelques solutions et vérifications à réaliser lorsque le robot sort de sa zone de travail, cela pourra vous aider :
Vérifiez si le point de sortie se situe sur une pente supérieure à 27 % (15°). Afin d’éviter que le robot ne glisse et ne sorte de la zone lors de ses virages, nous vous déconseillons de placer la limite sur une pente trop inclinée. Vous pouvez entretenir cette zone régulièrement en mode de tonte manuelle.
Vérifiez s’il existe des trous, des creux ou des obstacles pouvant coincer le robot. Lorsque l’appareil tente de se libérer, il peut dépasser les limites. Nous vous recommandons donc de définir cette zone comme zone interdite.
Vérifiez si le point de sortie présente de l’herbe dense, de l’herbe humide ou des surfaces glissantes comme des cailloux. Dans ces conditions, le robot risque de glisser lors de ses virages et de sortir de la zone. Nous vous conseillons de configurer cette zone en zone interdite et d’éviter de tondre par temps de pluie. Vous pouvez également entretenir cette zone régulièrement avec le mode de tonte manuelle.
Bonjour,

Des robots concurrents permettent d’être pilotés à distance via le réseau Wifi en désactivant le mode de tonte cela serait une évolution salutaire afin dans le cas d’un blocage pouvoir reprendre la main pour le guider jusqu’à ça base surtout si celui-ci est intégré dans une maison secondaire.
UID:CZ224677
  • 5Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste