TG380180

[MOVA 600] Application Mova home Mova600

Dernière modification par TG380180 le 2026-4-27 14:25 J'ai mis en place mon Mova600 la semaine dernière. Je suis content mais j'ai quand même deux questions principales vis a vis de la programmation.
Dans le calendrier, pourquoi ne pas signaler que l'heure de début et laisser le robot gérer et terminer la tâche jusqu'à la fin?
J'avais mis 1h au début, il n'avait pas fini, il est rentré, j'ai mis 4h30 la deuxième fois, je ne sais pas pourquoi, il n'a travaillé que 15 minutes et est rentré.
On a la l'impression qu'il ne gère pas de la même façon les tâches programmées et les tâches manuelles, car quand j'ai relancé une tâche manuellement ensuite, il a bien tout fait
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour, voici le schéma illustré pour la programmation des horaires.

Concernant le fait que votre robot rentre au bout d’une heure de travail : d’après les caractéristiques de votre modèle, son autonomie sur batterie pleinement chargée est d’au moins 50 minutes. Il est donc possible qu’il rentre prématurément à cause d’une batterie faible.

Si ce n’est pas le cas, un retour anticipé peut également s’expliquer par les raisons suivantes :
1. Pour éviter tout conflit avec les prochaines tâches de tonte, le robot met automatiquement fin à sa mission si une tâche est suspendue pendant plus de 24 heures.
2. Si certaines zones sont inaccessibles à cause d’obstacles, le robot considère que la tonte est terminée.
3. Si l’heure de fin programmée est atteinte, le robot arrête la tâche à l’avance.
4. Si la batterie s’épuise en cours de fonctionnement, la mission se termine automatiquement.

日志上传.jpg
Si le problème persiste, veuillez téléverser les journaux dans l’application et contacter le service client en ligne pour obtenir une assistance complémentaire. Voici la marche à suivre pour envoyer les journaux :
bonjour j'essaie de déverouiller mon mova 600, appuyé 2 fois sur OK comme indiqué : il ne se passe rien  !!  comment faire pour déverouiller  ?
UID:TG380180
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste