NZ186586

[Lidax Ultra 800] Modification carte

Bonjour,
Es t il possible de modifier une partie d une carte sans refaire tout le tour du jardin derrière le robot ?
En fait il y a une zone où j ai voulu être précis mais le robot se plante à chaque fois.
J aimerai simplement modifier cette portion.

Par ailleurs y a t il de l éclairage sur ce modèle ? Si il tond la nuit je ne le vois pas.

Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Bonjour cher utilisateur,
Ce robot prend en charge l'édition des zones sur la carte.
Concernant votre question sur le fonctionnement de nuit : oui, il peut tondre à tout moment.
Son système de positionnement n’est pas sensible aux ombres ni aux variations de lumière, il assure une tonte 24h/24 en toutes circonstances.
NZ186586Auteur du sujet
Bonjour,
Désolé mais vous n avez pas répondu à mes questions:  
Quelle est la procédure pour
- modifier les limites d une carte
- comment allumer l éclairage du robot la nuit
Merci
il n y a pas dinformation sur l'éclairage. il en est dépourvu, en revanche, j aurai bien aimer en installer, mais il faut demonter pour trouver un plus+ quand il fonctionne, surement pas simple.

2026-4-30 17:59 FR Traduire
Il semble que Mova Support FR soit lui-même un robot qui manque vraiment d'expérience. Ses réponses ne répondent pas aux questions pourtant précises et intelligibles par un humain.
Alors je vais tenter de vous aider, moi même je cherche beaucoup.
Je ne crois pas qu'il y ait un éclairage sur ce robot, il n'en a pas besoin.
Si vous voulez agrandir une zone, vous pouvez en créer une nouvelle qui chevauchera celle existante et elle sera automatiquement fusionnée.
Pour réduire une zone je n'ai pas trouvé d'astuce.
NZ186586Auteur du sujet
Merci beaucoup pour les infos !
Argh effectivement je voulais réduire une zone… Bon je vais faire différemment du coup comme vous me dites en créant plusieurs zones que l on peux chevaucher.
Ce robot est très bien mais je trouve qu il manque quelques fonctionnalités sur l application. En espérant que des prochaines mise à jour puissent offrir d autre possibilité !
Vous pouvez définir une zone interdite, cela permet de re-delimiter localement le périmètre de la zone de tonte. Je l’ai fait aux endroits où mon robot restait coincé.
Il est possible de couper des zones également.
UID:NZ186586
  • 5Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste