YA115257

[VIAX 250] connexion

je n arrive pas a le connecter a mon reseau
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour ! Concernant le problème de connexion WiFi du robot que vous avez signalé, veuillez vérifier les points suivants :

Vérifiez si le pare-feu WiFi de votre domicile ou d’autres paramètres de sécurité sont activés. Veuillez les désactiver temporairement dans un premier temps.

Vérifiez si votre mot de passe WiFi contient des caractères spéciaux ou des majuscules/minuscules. Nous vous conseillons d’utiliser un mot de passe sans caractère spécial puis de réessayer la connexion.

Vérifiez si le robot est déjà associé à un autre compte. Un robot ne peut être lié qu’à un seul compte. Si vous souhaitez changer de compte, veuillez d’abord supprimer l’appareil déjà associé dans l’application.

Remarque importante : Le robot ne prend en charge que le réseau 2,4 GHz ainsi que les réseaux mixtes 2,4 GHz et 5 GHz.

Si le problème persiste, veuillez téléverser les journaux dans l’application et contacter le service client en ligne pour obtenir une assistance complémentaire.

Pour toute aide supplémentaire, vous pouvez nous communiquer votre numéro de ticket ou nous contacter via le chemin :
« Moi > Aide et commentaires > Nous contacter > Service client en ligne »
UID:YA115257 FR
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste