StessInsight

[FrenchDay] La maison, un équilibre parfait

Chez moi, c’est du 50/50, le cœur de la maison bat autant dedans que dehors ! Tout dépend également beaucoup de la saison.

À l’intérieur, le salon est un espace simple et chaleureux, dans lequel j’adore passer du temps. Un grand canapé toujours prêt à accueillir famille et amis ! C’est bien Français, l’art de recevoir !  Et il faut se l’avouer, le vrai confort chez soit vient souvent par une accumulation de petits détails. Un sol propre, une lumière d’ambiance, un coussin bien placé…

Mais à l’extérieur, le jardin a aussi une place spéciale avec la terrasse, d’autant plus avec les beaux jours qui reviennent ! C’est peut-être moins évident à entretenir tout au long de l’année, rien n’est parfait, mais tout est vivant ! Et la vie, c’est justement ce qui fait notre maison, notre quotidien d’une famille avec enfants.

Pour moi, la vraie beauté d’une maison, c’est donc cet équilibre ! Il nous faut aimer et soigner nos maisons, elles nous le rendent bien !  😌
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Merci pour ce partage ! Vous avez parfaitement résumé ce qu'est un foyer : un mélange de chaleur intérieure et de liberté au jardin.
C'est un plaisir de savoir que nos solutions aident à maintenir ce 'confort des petits détails' dont vous parlez, tout en vous libérant du temps pour profiter de votre terrasse avec les beaux jours. Profitez bien de ces moments en famille !😊
Merci d’avoir partagé votre vision de l’élégance à la française ! 🇫🇷
Nous avons adoré découvrir votre définition de l’« art de vivre », on sent qu’un intérieur impeccable est au cœur de vos priorités. Puisque vous appréciez autant la beauté d’un espace parfaitement propre, nous avons un petit secret à vous révéler…
Très bientôt, nous lancerons un hommage tout particulier aux femmes qui nous ont tout appris sur le soin et l’élégance : nos mamans. 🌸
Restez attentif sur le forum ! À partir du 18 mai, vous aurez une chance de remporter un grand prix exceptionnel de 300 € pour lui offrir le plus beau des cadeaux : un vrai moment pour elle. À très vite sur le forum !
UID:CN760128 FR
  • 121Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste