QU095949

[LiDAX Ultra 1600 AWD] Station de recharge à couper

Bonjour,

Pourriez vous faire une mise pour que la station de recharge s’arrête de recharger ou se mette en veille (sans consommation d’énergie) lorsque le robot est chargé à 100%.  
C’est dommage, la elle fonctionne en tout temps et fait même parfois du bruit alors que le robot est complètement chargé.

Merci.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour !Merci beaucoup pour votre précieux retour. Nous avons transmis votre suggestion d’amélioration concernant la station de charge à notre équipe produit ; cette fonction ne peut malheureusement pas être ajustée pour le moment.
Pour clarifier la situation e robot consomme également de l’énergie en mode veille normal. Si la station de charge est éteinte et que le robot reste en veille hors de la station pendant plus de 20 heures, sa batterie risque de se décharger complètement. Par conséquent, nous vous recommandons d’éteindre le robot ou de le laisser constamment sur la station de charge lors d’une utilisation à court terme.Vous pouvez également configurer une plage horaire de charge personnalisée dans l’application : le robot maintiendra alors un niveau de batterie sûr en veille et ne se chargera complètement que pendant la période que vous avez définie.
Concernant le bruit de charge que vous mentionnez, nous vous invitons à observer si ce problème persiste. Si le bruit continue de se produire, vous pouvez nous fournir une vidéo de l’appareil ainsi que son numéro de série (SN), afin que nous puissions vous aider de manière plus ciblée.Merci de votre compréhension et de votre coopération !
QU095949Auteur du sujet
Ok c’est noté.
Depuis la nouvelle mise à jour faite avant hier, le robot ne tond plus de la même manière :
- faire des mouvements inutiles et aller retour alors que déjà passé plusieurs fois
- monté sur les bordure ou petites roches

Avant cette mise à jour je n’avais pas le souci.
La cartographie n’a pas été changé donc je compare bien 2 choses identiques.

Merci.
位置.jpg
Bonjour. Ce serait formidable si vous pouviez m'aider à localiser précisément l'endroit sur la carte où se trouve le bord ou le rocher. Pourriez-vous l'entourer et m'envoyer une photo si vous en avez une ? Ce serait très utile. Merci !
UID:QU095949
  • 5Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste