MO385836

[MOVA 600] Création deuxième carte

Bonjour
J'ai déjà créé une première carte avec 3 zones et chemins. Elle fonctionne bien. Je veux créer une deuxième carte pour le verger accessible depuis mon unique station (qui est dans mon garage). Je parviens a créer une  zone fermée. Lorsque je veux créer le chemin qui doit ramener le robot à la station , il me demande au départ du chemin  de positionner le robot dans la zone ( c'est fait) mais à l'arrivée il me demande également d'être dans une zone alors que je suis devant la station. Pourquoi?
-Dois je créer obligatoirement une deuxième zone dans cette deuxième carte?
- Dois-je juste faire un retour station plutôt qu'un chemin?
Merci de votre réponse.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour. Nous vous prions de nous excuser, mais il n'est pas possible de créer des passages entre deux cartes distinctes. En revanche, vous pouvez en créer au sein d'une même carte. L'objectif initial des cartes doubles était de résoudre le problème des zones de tonte non contiguës. Si vous créez une seconde carte, vous devez déplacer votre station de base vers cette dernière pour effectuer la tonte indépendamment. Vous pouvez également inclure la station de base et l'entrée du garage dans la zone de la seconde carte, afin que la destination se situe dans cette zone.

Vous pouvez aussi définir la destination du parcours comme étant une station de base sur la seconde carte, à condition que cette station de base soit située à l'intérieur de la carte et appartienne à une zone spécifique.
UID:MO385836 FR
  • 4Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste