|
1. Votre installation actuelle
"Voici mon installation ! Ce que je préfère par-dessus tout dans ma routine, c'est le silence de fonctionnement. C'est un vrai luxe de pouvoir lancer le nettoyage pendant que je travaille ou que la famille est dans la pièce sans avoir cette sensation de pollution sonore constante. On finit presque par oublier qu'il travaille pour nous, et c'est exactement ce que j'attends d'un robot domestique."
2. Vos idées pour le futur
"Pour rendre mon MOVA encore plus proche de la perfection, j'imaginerais deux optimisations ciblées :
Le défi des plinthes : Une amélioration logicielle ou matérielle (bras plus long) pour qu'il puisse aller chercher la poussière encore plus loin sous les meubles de cuisine, spécifiquement au niveau du retrait des plinthes, là où la saleté a tendance à se cacher.
Protection 'Bumper' supérieure : L'ajout d'une bande de protection sur la partie haute du bumper avant. C'est un point critique pour les tables avec des pieds inclinés ou des meubles bas, afin d'éviter que le robot ne s'érafle ou ne se bloque en essayant de passer sous des angles complexes.
Avec ces deux points, il deviendrait le maître absolu de la précision !" TraduireVoir le texte original
|