CZ224677

[LiDAX Ultra 1600 AWD] Prise de contrôle à distnce

Bonjour,
Lorsque mon robot se coince ou est bloqué quelque part, je n'ai aucune possibilité de le manœuvrer à distance en mode FVP pour le sortir de cette situation. Je suis contraint de venir sur place pour le décoincer manuellement ou en Bluetooth (ce qui revient à la même chose). C'est une énorme contrainte car je ne suis pas présent quotidiennement à mon domicile. C'est même un risque important pour ceux qui comptaient acheter ce type de robot pour une résidence secondaire. Pouvez-vous demander aux développeurs de permettre le mode FPV pour débloquer le robot svp ? C'est urgent et ce n'est pas "nice to have". C'est un vrai problème...
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez ce problème ; c’est effectivement très gênant. Si le blocage persiste, nous vous suggérons de définir une zone restreinte. Nous prenons note de votre demande et notre équipe de recherche et développement en évaluera la faisabilité. Merci pour votre retour.
En complément de ce message, il serait aussi souhaitable que l’on puisse débloquer à distance le code PIN . Merci de faire évoluer ce robot afin qu’il devienne vraiment autonome.
Nous enregistrons votre demande de code PIN de déverrouillage à distance. L'équipe R&D évaluera la faisabilité et la possibilité de sa mise en œuvre.

2026-5-21 03:47 FR Traduire
Bonjour. Les codes PIN de déverrouillage à distance facilitent effectivement la gestion à distance. Nous enregistrons votre demande de code PIN de déverrouillage à distance.

2026-5-21 03:47 FR Traduire
UID:CZ224677
  • 5Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste