LS067382

COUPE BORDURE

La coupe en bordure est de 3 cm et franchement c’est beaucoup trop court. Ça fait mourir l’herbe sur les bords. Ce serait top de pouvoir garder dès le départ la hauteur de coupe qu’on a déjà choisie sur le robot tondeuse. J’espere une mise a jour dans ce sens !
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. En raison des réglementations de sécurité européennes, la hauteur de coupe est limitée à 3 cm lors de la coupe des bords, lorsque le disque de coupe se déplace sur le côté, afin d’éviter tout contact accidentel avec le couteau.
Si vous craignez que la hauteur de coupe ne soit pas uniforme entre le bord et le centre de la pelouse, vous pouvez régler séparément la fréquence de coupe des zones et des bords dans l’application. Réduisez simplement la fréquence de coupe des bords pour permettre à l’herbe de repousser.
Merci de votre compréhension et de votre soutien !
LS067382Auteur du sujet
Bonjour, merci pour votre réponse très précise. Je vais regarder du côté de la fréquence des coupes. Par contre, voici ce qu’il se passe chez moi : le robot ne se rapproche pas assez du bord. Avez-vous une idée d’un paramétrage à ajuster ?
J’utilise le MOVA LiDAX Ultra 800 !

Quel modèle utilisez-vous ?

2026-5-24 09:49 FR Traduire
LS067382Auteur du sujet
En photo !
LS067382Auteur du sujet
Je ne sais pas si la photo est enregistrée !
LS067382Auteur du sujet
Réglages actuels
Zu Ihrer Frage, dass der Roboter nicht nah genug an die Kante kommt: Am Rasenrand lässt der Roboter einen Abstand von etwa 5 cm. Weitere Einstellmöglichkeiten gibt es dazu nicht. Sie können es stattdessen mit punktuellem Mähen oder dem Einrichten von Sperrzonen versuchen.
D'ici là, Mova nous aura trouver une nouvelle astuce avec un nouveau produit à venir ;)
UID:LS067382
  • 7Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste