HX518003

[Lidax Ultra 800] Base qui se déplace toute seule

Dernière modification par HX518003 le 2026-5-26 12:08 Dernière modification par HX518003 le 2026-5-26 11:57 Bonjour
Lidax Ultra 1000 depuis 15 jours, sans trop de problème
hier, petite surprise : il faisait chaud...lors d'une tonte il se "perd" en passant par la terrasse hors carte...
je le renvoie à sa base...qu'il ne trouve plus (alors que je ne l'ai jamais déplacée)
elle se trouve tout au bout d'une bande de pelouse (1ère image) d'où part un chemin vers d'autres zones
1ère image

lors du problème d'hier, il s'arrêtait 2 bon mètre avant (sur la carte, la base se trouvait plus à droite en pleine zone mais je n'ai pas fait de capture d'écran...)
plus tard dans la soirée, la base était représentée plus à gauche, hors carte et avec le chemin prolongé qui la rejoignait (2ème image)
2ème image
que dois-je faire sans effacer toute ma carte ?
d'avance merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour cher HX518003,

Je comprends votre frustration ainsi que votre mécontentement, et je suis désolé que vous rencontriez ce problème.

Vous pouvez procéder à une relocation : ramenez manuellement le robot à sa station de charge, ou utilisez la télécommande pour le faire retourner à la station. La prochaine fois que le robot quittera la station pour démarrer une tâche, sa position sera automatiquement mise à jour.

Cependant, si la position de la station n’arrive toujours pas à être mise à jour correctement, il sera nécessaire de recréer entièrement la carte.

N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de la situation.
merci pour votre réponse c'est ce que j'ai fait mais la carte n'est plus comme je l'avais créée la station s'est déplacée d'environ 1m plus à gauche et un chemin s'est créé pour la rejoindre..

2026-5-28 12:06 FR Traduire
Bonjour, veuillez téléverser le problème dans le journal des erreurs de l'appareil. Une fois le téléversement terminé, veuillez nous fournir le numéro SN de votre appareil, et nous organiserons une vérification technique du problème.
UID:HX518003 FR
  • 3Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste