CV795642

[A10] Interrompre un cycle

Bonjour
Est-il possible d’interrompre un cycle de nettoyage lorsque le robot piscine A10 est immergé ?
Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer la raison de l'interruption de la tâche de nettoyage ? Nous vous conseillons de sortir l'appareil de la piscine immédiatement après chaque utilisation, de vider et de rincer le bac à déchets. Lorsqu'il n'est pas utilisé, veuillez le sortir et le ranger convenablement.
CV795642Auteur du sujet
Bonjour
Je voulais le faire tourner une heure… mais j’ai programmé un arrêt dans 10 heures. Donc je savais qu’il travaillerait jusqu’à ce qu’il n’ait plus de batterie. Sur une journée de beau temps c’était dommage qu’il tourne pendant 4 heures… mais j’ai attendu la fin quand même.
Si cette maladresse se produit à nouveau, est-ce qu’il y a la possibilité d’interrompre la tâche en cours ou pas ?
Merci
Bonjour ! Merci pour votre nouveau message. Nous vous déconseillons d'interférer avec le robot pendant son fonctionnement. Une fois sa tâche terminée, si vous ne le retirez pas dans les 5 minutes, il passera en veille puis se positionnera près d'un mur et s'éteindra.
Vous pouvez activer ou désactiver la fonction d'arrêt automatique dans l'application MOVAhome. Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel d'utilisation. Nous espérons que ces renseignements vous seront utiles.
UID:CV795642
  • 3Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste