Mova Forum

[GoBrew T30] ☕ Le défi MOVA Travel Buddy

T30-子页面banner-389x240-FR.png
    Où aimeriez-vous préparer votre café ?
    Le café a toujours un goût différent lorsqu’on est dans un endroit spécial 🌍 Que ce soit devant un lever de soleil en montagne 🏔️ ou en se relaxant dans son jardin après avoir tondu la pelouse 🌿, le moment café parfait peut arriver partout.

Avec la machine expresso portable MOVA GoBrew T30, profitez de votre café partout dans le monde. ☕✨

💭 Quel serait votre endroit idéal pour savourer un café ?
    Un lieu réel ou une destination imaginaire, racontez-nous !

📅 Période de l’événement
    Du 28 mai au 9 juin 2026

📝 Comment participer
    Répondez ci-dessous avec une photo ou une courte description :
    👉 Où êtes-vous ?
    👉 Quelle est l’ambiance ?
    👉 Pourquoi le café y serait-il parfait ?

🎁 Récompenses
    🏆 Prix Explorateur (2 gagnants) : une machine expresso portable MOVA GoBrew T30 ☕✨
    🎉 Récompense de participation : 1000 points forum 💙

La participation est entièrement gratuite ! Aucun achat n’est nécessaire pour participer. Effectuer un achat n’augmente pas vos chances de gagner. En participant, vous acceptez de partager votre contenu dans le cadre de ce concours communautaire.

Les gagnants seront sélectionnés aléatoirement à l’aide d’un outil de tirage certifié (tel que Random.org). Le processus de sélection sera documenté et pourra être fourni à des fins de vérification sur demande.

Conditions de participation
    v Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
    v Chaque compte ne peut bénéficier que d’une seule participation au tirage au sort.
    v Les participants doivent compléter leur profil forum (nom d’utilisateur, adresse e-mail et avatar personnalisé) avant la sélection des gagnants.
    v Les participants doivent résider en Allemagne, France, Italie ou Espagne.
    v Les gagnants seront annoncés sur le forum MOVA dans un délai de 7 jours ouvrés après la fin de l’événement et seront contactés par e-mail.

Pour la récompense de participation, une « participation valide » désigne toute participation qui :
    (a) est reçue pendant la période de l’événement
    (b) comprend une réponse conforme à la section « Comment participer »
    (c) respecte les critères d’éligibilité
    (d) n’est pas disqualifiée pour non-respect des règles de contenu
    Chaque utilisateur ne peut recevoir qu’une seule récompense de participation, quel que soit le nombre de participations soumises.

Conditions générales
    1. Pour chaque participation soumise volontairement, vous accordez à l’Organisateur et à ses sociétés affiliées une licence non exclusive, gratuite et transférable, valable pendant douze (12) mois à compter de la date de soumission et limitée aux territoires des pays participants, afin de reproduire, afficher, modifier et publier le contenu dans le cadre de la promotion des produits de l’Organisateur, de cet événement et des campagnes associées, en ligne, sur support imprimé et sur les réseaux sociaux officiels de l’Organisateur.
    2. La récompense est non transférable et ne peut être échangée contre de l’argent ou toute autre compensation. Les commandes doivent être passées dans les délais requis. La disponibilité des produits peut varier selon les régions.
    3. L’Organisateur se réserve le droit d’interprétation finale des présentes conditions générales, sans limiter les droits légaux de protection des consommateurs garantis par les lois nationales ou européennes.
    4. L’Organisateur peut modifier, suspendre ou annuler l’événement pour des raisons légales, techniques ou de sécurité. Toute modification importante sera annoncée sur le forum MOVA. En cas d’annulation, l’Organisateur respectera les obligations imposées par la législation applicable.
    5. Les présentes conditions générales sont régies par les lois de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et de l’Espagne, sans préjudice des droits obligatoires de protection des consommateurs dans le pays de résidence du participant.
    6. L’Organisateur traitera les données personnelles des participants (nom d’utilisateur, coordonnées, contenu soumis, etc.) uniquement pour les finalités suivantes :
    - gestion de l’événement
    - vérification de l’éligibilité
    - contact des gagnants
    - envoi des récompenses
    Les données seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de l’Organisateur et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679.
    Les participants disposent des droits suivants :
    - accès à leurs données
    - rectification ou suppression
    - limitation ou opposition au traitement
    - portabilité des données
    Les participants peuvent retirer leur consentement en contactant l’Organisateur. Le retrait du consentement n’affecte pas la légalité du traitement effectué avant ce retrait.
    Pour exercer vos droits (accès, rectification, suppression ou retrait du consentement), veuillez contacter : privacy@mova-tech.com.
    Traduire
    Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

35 Commentaire

1000030876.jpg
    Un bon café ! Partout… Tout le temps… C'est la promesse alléchante du MOVA GoBrew T30 . Et pourquoi ce nouvel article risque d'être un véritable "banger" ? Simplement parce que la machine à café est, sans conteste, le collègue le plus populaire en entreprise – mais aussi le plus sollicité ! Marre des files d'attente interminables devant la machine du bureau ? Il suffit désormais d'opter pour cette version nomade qui sert un café à la demande, sans même quitter son siège. Fini de devoir prévoir son thermos de café. Je suis totalement séduit par la proposition ! Il m'en faut un…
    Et l'aventure ne s'arrête pas aux portes du bureau ! Je vois parfaitement le MOVA GoBrew T30 comme le compagnon idéal de mes évasions. En mode camping, quel bonheur de pouvoir sortir de ma tente Quechua, tasse fumante à la main, pour profiter des premiers rayons du soleil. Le summum du kiffe…
    Merci infiniment pour ton soutien et ton enthousiasme communicatif. Passe une superbe journée !

2026-5-29 11:44 FR Traduire
    C'est l'assistant idéal pour dire adieu à la file d'attente du bureau et bonjour aux cafés en pleine nature. On croise les doigts pour que tu puisses très vite l'emmener tester les matins au campi

2026-5-29 11:44 FR Traduire
    Hello ! Un immense merci pour ce retour qui fait chaud au cœur ! On adore ton expression, on espère aussi que le MOVA GoBrew T30 sera un véritable "banger" !😍

2026-5-29 11:43 FR Traduire
    Hello à tous, de mon côté je verrai bien l'utilité d'un tel produit lors de grand trajet en voiture 🚗 ou comme l'a déjà cité Fabrice, en camping, le top. 😱☕️
    C'est vrai, pour les longs trajets en voiture, ça peut aider effectivement ;)

2026-5-28 14:06 FR Traduire
    Bonjour à tous,
    ​Pour moi, le meilleur café est celui qu'on savoure dans le calme d'un trajet en train, en regardant défiler les paysages de Normandie. Il y a une sérénité particulière dans ce mouvement régulier, loin du brouhaha quotidien.
    ​Étant souvent en déplacement pour mes projets, pouvoir préparer un vrai expresso avec la MOVA GoBrew T30 transformerait ces temps de trajet en une véritable parenthèse de confort. C'est l'alliance parfaite entre la liberté du voyage et le plaisir d'un café bien fait.
    Il est évident qu'il serait bien sue cette petite tablette dans le train.
    ​Merci pour ce défi, bonne chance à tous !
    Fini le wagon bar ! Les "barista" SNCF en PLS 😅

2026-5-28 20:17 FR Traduire
    Concentré au boulot, besoin de garder les yeux Bien ouverts
    Photographe je fais souvent des prises de vue en extérieur dans des lieux insolites et loin de tout. Le Thermos de café c’est bien mais s ‘offrir et offrir aux modèles et assistants un VRAI café quel plus !
    Impossible de mettre la photos 🥲
    Ça fonctionne maintenant ☺️

Pas possible de mettre une photo
    20231008_111800.jpg
    Dernière modification par Morgane35 le 2026-5-31 21:10 Après une longue marche dans la nature, une pause café dans un endroit idyllique à contempler des paysages de rêve. Alors oui, un thermos c'est bien. Mais un café fraîchement préparé ? Le kiff absolu ! L'arôme des grains qui se mélange aux parfums de la nature. La chaleur d'une gorgée bien chaude qui contrebalance l'air vif et pur. Un petit plaisir simple mais tellement satisfaisant.
    8C3AD82A-D0A5-4EDC-99E2-D03EDA4219AD.png
    Je vais faire un road trip au Canada dans quelques mois et voilà ce qui me plairait :

Devant les Chutes Waber, au cœur de la Mauricie, je serai entouré d’un mélange presque impossible à décrire : l’énergie puissante de l’eau, la chaleur du moment partagé avec la nature, et ce calme profond qu’on ne trouve qu’en pleine forêt canadienne.🌿🪴

Là bas chaque bruit d’eau qui frappera les rochers donnera envie de ralentir, de profiter, de prendre le temps. Et quoi de plus parfait qu’un expression chaud ou froid d’ailleurs dans un endroit où l’aventure rencontre la tranquillité ?☀️💦

Une machine expression portative aurait parfaitement sa place ici : compacte pour suivre les randonnées, assez simple pour transformer une pause en véritable moment de bonheur, et surtout capable d’ajouter une touche de confort au milieu d’un décor sauvage.☕️

Parce qu’au fond, devant un paysage comme celui-ci, un café n’est plus seulement un café… c’est une expérience.🤩🤩♥️

Les chutes Waber sont connues pour leur impressionnante cascade en pleine nature, accessible au cœur du parc et offrant un décor spectaculaire.  

Et voici une photo des chutes :
    IMG_0528.jpeg
    Une petite pause café pendant nos longues balades d’hiver en famille ❄️☕🐾
    J’imagine tellement mon mari et moi en train de boire un bon café bien chaud pendant que les enfants jouent dans la neige avec Laika 🥰
    Les éclats de rire de mes enfants, les aboiements de joie de Laika, le calme autour de nous et l’air frais de l’hiver…Ce sont vraiment mes moments préférés.🥰
    Après une longue promenade dans le froid, pouvoir préparer un café directement sur place rendrait ces instants encore plus parfaits 💕🧑‍🧑‍🧒‍🧒🐕‍🦺
    Et honnêtement, ce serait aussi super utile pour mon mari qui est un vrai accro au café ☕🤣
    Avec ses longues journées de travail, il mérite tellement de pouvoir profiter d’un bon café frais à tout moment.😍
    IMG_8299.jpeg
    Mon endroit idéal pour savourer un café, c’est tout simplement à mon bureau pro ☕
    Entre deux dossiers et quelques minutes de calme, un bon expresso aide vraiment à faire une pause et repartir motivé pour la journée !

Avec votre MOVA GoBrew T30, je vais pouvoir profiter d’un vrai café de qualité directement au travail (et la révolution va bien être là ! 😅) sans quitter mon espace.

Je risque de faire des envieux chez mes collègues 😃 Ou bien, mon bureau va devenir le meilleur endroit de l’entreprise pour un bon café !
    IMG_2404.jpeg
    Je suis installé en Bretagne devant mon van , , garé face à l’océan après une longue nuit de route.

Le soleil se leve, les portes du van sont ouvertes, une légère brise marine passe pendant qu’une playlist chill tourne en fond. L’odeur du café chaud se mélange à l’air iodé et au sentiment de liberté.c’est une cafetière à piston c’est moins pratique qu’un expressso
    Parce qu’en van, chaque endroit devient une terrasse avec vue. Que ce soit au bord de la mer, en montagne ou perdu au milieu de la nature, partager un bon expresso dans ce petit cocon roulant rend chaque moment encore plus spécial. Avec une machine portable comme la MOVA GoBrew T30, le café parfait peut vraiment nous suivre partout. ☕🚐✨
    1000100055.png
    Bonjour j'aimerais l'emmener sur mon lieu de travail tout simplement pour qu'il me donne l'énergie d'avancer 🫶
    100992.jpg
    Après une semaine caniculaire, petite vadrouille avec mon frère pour aérer et faire sortir les chevaux 😉 par cette belle journée respirable aussi pour eux comme pour nous.

Abiance zenitude garantie avec le son des chevaux se leberant provoquant de superbe frissons (avec le respect du code de la route évidement).

Les travels nespresso fait avant de partir ont été vidé rapidement et sur les routes de Normandie entre les champs dur de trouver du café, le GoBrew aurait été indispensable pour de rebooster sur la route et profitez du calme des plaines en fleurs et champs.
    IMG_2048.jpeg
    Me réveiller une nouvelle fois le matin aux seychelles sous le chant des oiseaux.
    Devant un paysage magnifique et un bon café.
    ☕🚗Mon café idéal

Je suis sur la route des vacances, avec près de 16 heures de trajet à parcourir. Une pause café est indispensable !

L’ambiance est celle d’une aire de repos animée : des voyageurs venus de partout, l’excitation du départ, le GPS et ce sentiment que l’aventure ne fait que commencer.
    Ce café est parfait parce qu’il me permet de reprendre de l’énergie, de me dégourdir les jambes et de profiter d’un moment de détente avant de reprendre la route. Après plusieurs heures de conduite, une bonne tasse de café fait toute la différence et rend le voyage encore plus agréable. ☕✨🛣️
    Après 16 heures de route, ce café n'est pas juste une boisson, c'est un véritable compagnon de voyage ! 🚙💙☕
    inbound9046088206674883257.jpg
    Où je suis : En pleine randonnée, là où les sentiers s'arrêtent et où la vue s'ouvre enfin sur l'immensité des sommets. 🏔️
    L'ambiance : C'est le moment de la pause après une bonne ascension. L'air est frais et pur, les jambes sont un peu lourdes mais l'esprit est totalement léger. Le silence de la montagne est juste bercé par le bruit du vent. 🌾✨
    Pourquoi le café y serait parfait : On ne va pas se mentir, le thermos qui fuit dans le sac à dos et qui donne un café tiède au goût de métal, on a fait le tour ! 😅 Pouvoir sortir la MOVA GoBrew T30 de son équipement à cet instant précis changerait tout. Faire couler un vrai expresso, chaud, crémeux et fraîchement préparé, face à ce panorama... C'est le contraste parfait entre le confort d'un bon café et le caractère sauvage de la haute altitude. Le genre de moment simple qui transforme une belle rando en un souvenir inoubliable. ☕️🎒
    inbound7128866042319848352.jpg
    En plein cœur de l'action, perché sur les toits pour une rénovation périlleuse, l'ambiance est intense mais concentrée. Rien de mieux qu'une pause bien méritée avec un bon café chaud grâce à la machine portable Mova, le coup de boost parfait pour reprendre le travail avec sérénité !
    image.jpg
    Dans la voiture pour pouvoir prendre un bon café même en déplacement d’ailleurs il a déjà son emplacement
    Page suivante21
    UID:GI834952 FR
    • 223Publications
    • 0Amis
    Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste