|
Dernière modification par Fabrice Go le 2026-5-29 08:59 Bonjour la Team Mova !!!!
Vous l'avez tous constaté ces derniers jours : le soleil est là ☀️, et bien là ! Et la chaleur aussi... 🌡️ Avec des températures avoisinant les 30 degrés, quoi de mieux qu'un petit saut dans la piscine. 🤽Les enfants s'y amusent, on se rafraichit ! Tout le monde adore.
Ce qu'on aime moins par contre c'est le nettoyage 🧹!!! Et oui, de temps en temps, il faut bien aspirer les vilaines crasses qui se sont déposées sur le liner. Et comme, je suis un gros faignant 😪, j'ai acquis récemment le robot de piscine Mova R10 Diver.
Pourquoi ce modèle ?
- Premièrement, parce que j'ai une petite piscine ronde hors-sol qui ne nécessite pas un robot beaucoup plus sophistiqué ;
- Deuxièmement, parce que ce modèle est d'une simplicité et d'une efficacité redoutable : 1 seul bouton et pas de connexion Bluetooth ou wifi.
J'appuie sur ON ▶️, je jette le robot dans la piscine et il démarre tout seul. Pendant qu'il fait des allers-retours en toute autonomie, je peux dépenser le temps gagné dans d'autres activités : lire 📖, regarder Roland Garros 🎾, jouer avec mes enfants...
Concrètement, le robot se débrouille tout seul, nettoie dans toutes les directions... Son autonomie d'1h30 permet largement de nettoyer une piscine hors-sol. Une fois la tâche terminée, vous enlevez le bac inférieure comprenant un filtre, vous passez tout ça sous l'eau clair. Et c'est tout !
Vous rangez le robot, vous enfilez votre maillot de bain et vous pouvez sautez dans une piscine toute propre...
Franchement, le rapport qualité/prix est top ! TraduireVoir le texte original
|