|
Dernière modification par Franck le 2026-5-29 11:31 Bonjour je vous présente mon monde avec Mova avec qq idées d'amélioration:
- côté jardin: j'ai le Mova 1000 ça change la vie, que du bonheur de constater le résultat sans avoir à transpirer comme un fou. Ce serait bien de pouvoir limiter la recharge à 80% par exemple mais juste entre 2 cycles avec des recharge à 100% pendant un cycle cela permettrait de préserver la batterie comme on peut le faire avec le V50.
- côté animaux j'ai le LR10, PF10pro et G1pro tout cela en prévision de l'arrivée de mon chat le mois prochain donc pour le moment pas de jugement.
-côté cuisine: le FD10pro très bon airfryer comme tout le reste chez Mova, juste en amélioration sous les pictogrammes un mot pour l'identification car ce n'est pas forcément simple.
- côté salle de bain: 2 Fresh pro. De passer de mon ancienne brosse automatique à la fresh pro cela m'a fait la même sensation de changement que quand je suis passé du brossage manuel à l'automatique. Un détartrage tous les jours, les dents nickel. Amélioration : le bouton est beaucoup trop sensible, trop d'appuis intempestifs. Le faire évoluer matériellement ou logiciellement.
- côté ménage le V50. Top j'apprécierais un décompte pour un entretien en machine des serpillières et de façon générale l'introduction d'ia pour des propositions suite à des blocages répétés, des gestions de programmation en fonction de la localisation des prévisions météo etc... fans de la marque, je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix innovation je pense vous êtes fidèle un moment. TraduireVoir le texte original
|