DI278973

Mon v50 ne charge plus

Bonjour,
J’ai changé la station de place, j’ai refais une cartographie qui sait bien passée.
Mais le v50 ne retrouve plus sa station, je l’ai placé dans sa station pour qu’il charge mais il ne charge pas non plus et se retrouve sans batterie maintenant.  Comment faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,
Voici quelques raisons pour lesquelles votre robot pourrait ne pas trouver la station de charge ou la base, ainsi que les solutions correspondantes:
Coupure de courant ou déplacement: La station de charge ou la base n’est peut-être pas alimentée en électricité ou a été déplacée. Veuillez vous assurer que la station est branchée sur le secteur et placée correctement.
Obstacles à proximité: Il pourrait y avoir des obstacles sur le plateau de la station de charge ou sur le sol environnant. Veuillez retirer ces obstacles pour garantir un fonctionnement fluide.
Robot bloqué ou en alerte: Le robot a pu être bloqué ou déclencher une alerte pendant le nettoyage. Veuillez remettre le robot manuellement sur la station de charge ou la base.
Sol irrégulier: Le sol à l’emplacement de la station pourrait être inégal. Veuillez placer la station sur une surface plane.
Erreur système: Placez le robot à environ un mètre devant la station et appuyez sur le bouton « Retour à la base ». Si le robot ne parvient pas à atteindre la station, veuillez contacter notre service client par email à l’adresse: aftersales@mova-tech.com.
Merci pour votre soutien et votre compréhension.
UID:DI278973
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste